Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros problème counter strike source

Dernière réponse : dans Jeux

depuis un peu moins d'une semaine counter ne démarre plus, depuis une récente mise à jour, j'ai désinstaller le jeu mais ça ne change rien, je lance steam, il fait la mise à jour puis plus rien...
j'ai beau démarrer half life 2, steam ou counter strike source, le petit "sablier" se met quelques secondes et puis plus rien ne se passe... j'ai beau chercher je ne trouve pas d'où vient le problème...
Lassé par la pub ? Créez un compte

sa mé deja arrivé avec un otre jeu je pense que ds linstallation un fichier de démarrage n'a pas été installé , meme si tu n'a pas de message derreur sa vient probablement de la . Ou alor on ta tou simplement piraté ce ki reste une probabilité a ce jeu .

mais c'est comme chez plusieurs personnes que c'est arrivé, je veux démarrer steam, hl2 ou counter rien ne se passe mai le processus steam est présent quand je fais ctrl alt suppr...
et tout cela depuis la mise a jour

salut tout le monde : je sui nouveau sur le forum
enfin bon voila mon prob :
je peut lancer counter strike source ,dod et half life 2 mais quand je sui sur un serveur (ou avec des BOT) que ce soit css ,dod , ou hl2 au bout de 10 a 15 minutes de jeu mon PC ne reagit plus !!
SVP aider moi jen peut plus !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde