Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide overclockage d'un 4200+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour; |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah j'ai oublié j'ai 1 giga de ram |
|
Plus d'informations
|
Salut ta oublié la vitesse de mémoire (exemple ddr2 4200 533 MHz) |
|
Plus d'informations
|
ah oui désolé |
|
Plus d'informations
|
Il n'y aurait personne pour m'aider? merci d'avance et bonne journée! |
|
Plus d'informations
|
Bon l'overclocking de ton CPU ne me parait pas très utile ...
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
merci de t'occuper de moi curtis euh bah jvoudrai overclocker mon Cpu parce que en fait j'ai acheter Unreal tournament 3 je pense que tu connais ^^ et y faut une sacré patate pour y jouer il recommande un Cpu de 2.4 ghz et le mien ne fait que 2.2ghz et jvoulait dire aussi que j'arrive à installer UT3 j'arrive à jouer mais au bout de méme pas 5 min de jeu; Pafff ça se bloque et redémarre et j'ai l'écran bleu d'erreur, alors j'ai réinstallé les pilotes de ma 7600gt c'est pas ça, j'ai méme formater et réinstaller tout bien mais toujous le méme probléme alors me suis dit peut étre que mon Cpu est pas assez gros et en effet pendant que je jouer à UT3 je me dépécher avant quil bloque de faire Ctrl alt suppr et voir dans performance il utilise 100% de l'UC donc j'ai penser qu'il faudrait l'overclocker pour que UT3 tourne enfin voila c'est vous les pro |
|
Plus d'informations
|
Oui je connais ce jeu, mais à mon avis ça ne viens pas de ton CPU, car il faut au minimum un Athlon 64 ou un Pentium à 2Ghz, et recommandé d'avoir un dual core 2.4Ghz.
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
bah oui j'ai regarder les températures et elle sont plus que bonne
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Au fait, c'est un PC portable ?? --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est bizare que tes températures soient aussi basses --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
Non je n'ai pas activer cool'n quiet et oui je sais peut étre que ma sond n'est pas bonne pour mon probléme alors j'avais penser changer de drivers de carte graphique j'en ait trouvé un plus récent sur nvidia.fr ou sinon environ 60° pendant UT3 jpense pas que ce soit énorme donc la carte graphique je pense pas que ce soit ça ou sinon j'avais pensé l'alim elle ne fait que 350 W je vais bientot en racheter une car c'est vrai que c'est limite pour ma config voili voilou aider moi !! et merci! |
|
Plus d'informations
|
60° c'est rien du tout, avant avec mes 7300GS en SLI je faisais 55° en idle, et 75° en full, voir 80 !
|
Plus d'informations
|
Bah c'est réglé j'ai installé des pilotes plus récents pour ma carte graphique est ça bloque plus jviens d'y jouer pendant au moins 1h donc c'est bon .
|
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
Heu, juste comme ça, passer mon 3800+ à 2,6Ghz m'a fait gagner 2000points à 3DMark06 et m'a fait gagner 30% de performances sur Crysis, c'est donc très utile pour ce processeur.
--------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev