Tom's Guide > Forum > Logiciels > Tranformation CD/DVD à .iso [pour PES5] NON-PIRATAGE

Tranformation CD/DVD à .iso [pour PES5] NON-PIRATAGE

Forum Logiciels : Tranformation CD/DVD à .iso [pour PES5] NON-PIRATAGE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je voudrais mettre un patch sur mon jeux PES5 mais ils me demandent avant tout de faire une image en.iso !

1er problème : Connaissez-vous un logiciel pour mettre directement PES5 en .iso sur l'ordinateur ?

2ème problème :
J'ai fait cette manoeuvre sur Alcohol 120% et mes fichiers sont en .mdf et.mds. Savez-vous comment les tranformer en .iso et à quoi sert le.mds et si il est important.

Voila je vous remercie pour une réponse rapide, je n'ai vu aucun topic là-dessus donc j'espère qu'on me fera pas la morale ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord t'est pas obliger de tout ercire en gras :pfff: qu'il te demande une image du jeux c'est bizard :heink:

Et pour ton image en .iso regarde dans alcohol tu fait "assistant de creation d'image" si tu la cd originale tu le met normalement alcohol reconnais tout seul l electeur avec le cd et en bas tu a une petite case ou c'est marqué "image .mdf et .mds tu clique dessus et dans la liste tu a "iso image normale" un truc comme sa et la tu aura un fichier image .iso

Message édité par markolibero le 17-09-2006 à 19:44:45
Répondre à markolibero

Justement, après avoir changé les options j'obtiens ça :

http://img260.imageshack.us/img260/5911/sanstitre4fp7.png

Répondre à T i d u s

hmm jamais vu sa ta la dernière version alcohol ???

Répondre à markolibero
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Tranformation CD/DVD à .iso [pour PES5] NON-PIRATAGE
Aller à :

Il y a 3259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens