Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme AMD 64 3500+

Probleme AMD 64 3500+

Forum Hardware : Probleme AMD 64 3500+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
voila je vien d'acheter un compack avec un AMD 64 Athlon 3500+ mon pc me le detect un coup en 1ghz apres 995mhz et cela varie du + ou - a chaque fois que je regarde dans le poste de travail ou dans le logiciel Aida D'ou vien ce probleme y'a t'il une mise a jour ou quelque chose a faire et combien vos exactement un 3500+ ?

Ps: un amis a le probleme que moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

l AMD64 3500+ a une fréquence de 2.2 Ghz.

Vérifies que tu n as pas le cool n quiet d activé (je ne sais pas du tout comment ça marche mais ça devrait se trouver dans le bios, une option à désactiver)

Pour ce qui est de la variation de 5Mhz c est normal

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je n'est pas trouver le cool n quiet ds le bios est ce kelkun sait ou ca ce trouve exactement merci d'avance

Répondre à warez@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme AMD 64 3500+
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens