Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche stage entreprise pour BTS Informatique 1ère année

recherche stage entreprise pour BTS Informatique 1ère année

Forum Etudes / Travail : recherche stage entreprise pour BTS Informatique 1ère année

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je charge un stage en entreprise pour mon fils qui est en BTS informatique 1ère année. Le stage doit se dérouler du 21 Mai au 27 juin 2007, dans le domaine informatique autant que possible. Il recherche bien entendu à proximité du domicile ( 78 ) : St Quentin en Yvelines serait génial pour limiter les transports.
Si vous avez des connaissances,des tuyaux, des postes prévus dans ce cadre là, merci de m'en faire part.
D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche stage entreprise pour BTS Informatique 1ère année
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens