impression bizare entre le sommeil et le reveil :s
Forum Santé / Amour : impression bizare entre le sommeil et le reveil :s
bj
en fait j'ai eu recement un truc assez bizare, je rentrait d'un grosse fête, qui était une nuit blanche aussi, puis je rentre je dors, donc 2 jours apres, mais ensuite je sais pas ce qui se passe, j'ia l'impression de m'endormir ok la tout vas bien, puis je me reveille, mais la je sais pas si c en mode reveil ou en mode sommeil, mais j'ia l'impression de ne plus rien savoir bouger du tout, et je sens à l'interieru de moi que ca vibre un peu comme si un membre s'endormais sauf que la c tout le corp en entier, alros j'essaie de bouger j'y arrive pas.
est ce que c normal ou c bizaroide ?
Message édité par p2p le 11-10-2007 à 22:03:23
Ca m'arrive aussi parfois je croit que je suis réveillé mais je ne peut pas bouger... mais ca ne dure pas très longtemps pour ma part quelques secondes et je me rendort
mon dieu tu va mouuuurir!!!
non sérieusement, dans le sommeil il existe deux grand phase, la phase de sommeil profond, ou on pourrait te mettre a poil sans t'embéter, et la phase de sommeil léger, ou...la moindre chose te réveil ou te mets dans cet état de semi rêve...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
C' est sans doute un rêve.
Qui peu être lié au stress
Est ce que tu as eu des crampes...l'impression de suffoquer, et de devoir faire un effort surhumain pour pouvoir bouger tes bras et tes jambes ?
| lillybulle a écrit : Est ce que tu as eu des crampes...l'impression de suffoquer, et de devoir faire un effort surhumain pour pouvoir bouger tes bras et tes jambes ? |
Moi c'est ce qui s'passe parfois c'est a peu près la meme chose que P2P.
Après avoir fait une petite recherche Ceci porte bien un nom il s'agit de la paralysie du sommeil :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Aaaaah quelle horreur cet article ça fait trop peur ! En plus je me rends compte que ça m'est déjà arrivé !!!
| daniel1304 a écrit : Aaaaah quelle horreur cet article ça fait trop peur ! En plus je me rends compte que ça m'est déjà arrivé !!! |
Quesque tu trouve d'effrayant?
Ben de sentir une présence maléfique sans pouvoir bouger, de voir des trucs qui bougent dans le noir >< c'est affreux, moi je flipperais trop !!!
Moi j'ai jamais eu de tout ca a part la paralysie c'est tout... ca doit dépendre des cas... enfin je suppose qu'on doit s'y faire a force
en fait ca m'arrive chaque fois que
- je dors pas bcp du tout
- je bois bien ^^
Répondre à p2p
Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.