Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question a propos d'ogame!!

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour a tous
voila je voudrais savoir si, sur ogame,
il y a un moyen de savoir toutes les planètes colonisé par telles personne

ex: j' attaque un joueur, et il y aurait d'autre planètes a lui :D 
qui m'était inconnu oû sur lesquelles, il pourait me contre attaqué :pt1cable: 

voila c'est pour sa que je demandait si il y avait un moyen de savoir

merci et a vos post !!!! :sol: 

Autres pages sur : question propos ogame

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'crois qu'il faut que tu sonde partout pour voir si tel personne a ou pas d'autres planètes, sinon ce serait trop simple. Après marque ses coordonnées sur une feuille sinon tu devras rechercher ses planètes à chaque fois :p 

Sakoz a dit :
J'crois qu'il faut que tu sonde partout pour voir si tel personne a ou pas d'autres planètes, sinon ce serait trop simple. Après marque ses coordonnées sur une feuille sinon tu devras rechercher ses planètes à chaque fois :p 

heu croit tu que je vais passer 4 heure a regardé si il y a d'autre planète a travers les 9 galaxies qui conporte 499 systemes solaire oû il y a dans chaque systeme solaire un maximum de 15 planetes

sa le fait pas ..
et sondé partout sa servirait a quoi??

Citation :
heu croit tu que je vais passer 4 heure a regardé si il y a d'autre planète a travers les 9 galaxies qui conporte 499 systemes solaire oû il y a dans chaque systeme solaire un maximum de 15 planetes

Lorsque je n'avais pas encore 5.000 points, je passais 5heures par jour sur Ogame.

Bon, j'ai très vite arrêté!

non ce n'est pas compliquer
il existe des carto seulement il faut etre dans une aly de preference en pacte totale avec une autres et chacun cherche dans un galaxie
mais en general dans les grandes aly les carto ont deja ete faite !!!
moi je suis en uni 21 => top 700
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde