Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je lague sur counter strike source avec une mémoire ram de 1024mo

je lague sur counter strike source avec une mémoire ram de 1024mo

Forum FPS / Action / Quake-Like : je lague sur counter strike source avec une mémoire ram de 1024mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je lag sur counter strike source avec une une mémoire ram de 1024 mo et une carte graphique GeForce 7300 . eske vou pourrié debloké mon probleme svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui sa peut venir de ta connections.

Répondre à jeremy69

Citation :

:heink: ???

Ta carte graphique est pas très puissante, mais tout au minimun!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ben oui pourquoi pas

Message édité par jeremy69 le 12-01-2007 à 18:25:06
Répondre à jeremy69

TybboT a écrit :

Citation :

:heink: ???

Ta carte graphique est pas très puissante, mais tout au minimun!

Non pas sa carte graphique je le fesait tourner en qualité maxi sur une 9250, un sempron 2400+ et 768 de ram donc c'est surement la connection comme l'a dit jeremy 69.

Répondre à Luda77

Citation :

ben oui pourquoi pas

Il parle de mémoire "RAM"

Citation :

Non pas sa carte graphique je le fesait tourner en qualité maxi sur une 9250, un sempron 2400+ et 768 de ram

Tu parles de CS1.6 là non? Car même avec une 6600Gt c'est impossible....ou alors avec 10 FPS...

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ma connextion :
wanadoo wifi livebox
54 mbits/s

Sur steam je doit selectionner kel connexion moi la g mi
"DSL superieur a 256k" ?

Répondre à dynasty@idn

mets 10 méga.

Répondre à TybboT

je lag tjrs en sélectionnant 10mo

Répondre à dynasty@idn

Bien si tu a des skins essaye en les enlevans tu lagera peut etre moin mai si tu n'en a pas ben je sais pa tro mai tu est sur que tu a du 54 méga tu habite ou ? c énorme 54méga

Répondre à theshade2

ok sa vari entre 54 et 18 mbits/s

Répondre à dynasty@idn

keske tapel des skins ?

Répondre à dynasty@idn

TybboT a écrit :

Citation :

ben oui pourquoi pas

Citation :

Non pas sa carte graphique je le fesait tourner en qualité maxi sur une 9250, un sempron 2400+ et 768 de ram

Tu parles de CS1.6 là non? Car même avec une 6600Gt c'est impossible....ou alors avec 10 FPS...

Ah oui dsl j'avais cru que c'etait condition zero et avec une 6600 gt je suis pas sur que ce soit impossible .
Néanmoins je m'excuse d'avoir mis un post pour rien ^^.

Répondre à Luda77

Je le répète Tybbot avec ube 7300Le 512Mo tu peut faire tourner css à fond avec 75fps,mais bon si tu veut pas me croire

Répondre à McCofee

TybboT a écrit :

Citation :

ben oui pourquoi pas

il parle pas de ram , il dit qu'il a 1024 et qu'il rame c'est tout.
et que avec sa config il lag .
apprend a lire lol.

Message édité par jeremy69 le 12-01-2007 à 20:58:20
Répondre à jeremy69

sinon sa te le fais quand ???
quand tu joue sur internet ou en mode solo ???

Répondre à jeremy69

quan je suis sur internet et quan il y a un peu tro de bot en solo

Répondre à dynasty@idn

Citation :

Je le répète Tybbot avec ube 7300Le 512Mo tu peut faire tourner css à fond avec 75fps,mais bon si tu veut pas me croire

Mouaiiiiss c'est ça, montre moi une preuve.

Déjà qu'avec une 6600Gt c'est impossible...
http://www.choixpc.com/recapcg2.gif

Regarde où ce place ta 7300

Citation :

il parle pas de ram , il dit qu'il a 1024 et qu'il rame c'est tout.
et que avec sa config il lag .
apprend a lire lol.

Tu ne te foutrais pas un peut de ma gueule toi?

"je lag sur counter strike source avec une une mémoire ram de 1024 mo et une carte graphique GeForce 7300 . eske vou pourrié debloké mon probleme svp ?"

Répondre à TybboT

dynasty

Tape cl_showfps 1
dans la console... lance CS en modo solo et dis moi combien de FPS tu as!!

Répondre à TybboT

elle se trouve ou cette console dsl mais sur c truc la je pas tro callé

Répondre à dynasty@idn

TybboT a écrit :

Citation :

ben oui pourquoi pas

Citation :

TybboT ! Arrête le délire , un de mes potes à 2x 6600 GT en SLI (=256Mo GDDR3) , 1024Mo RAM , AMS Athlon 64 3500+ (2.2Ghz) , et ben j'peux te dire qu'il fait tourner CS Source en 1280x1024 , détails MAX , Reflets=TOUT refleter , etc ... Il a tout mis à fonc , et ben ça marche nickel !!!!

Répondre à Spooz7600

Spooz7600 a écrit :

TybboT ! Arrête le délire , un de mes potes à 2x 6600 GT en SLI (=256Mo GDDR3) , 1024Mo RAM , AMS Athlon 64 3500+ (2.2Ghz) , et ben j'peux te dire qu'il fait tourner CS Source en 1280x1024 , détails MAX , Reflets=TOUT refleter , etc ... Il a tout mis à fonc , et ben ça marche nickel !!!!

en même temps il est complet a la rue lol .

Répondre à jeremy69

@Spooz7600:

Y'a tout de même une grande différence une 6600Gt et 2x 6600 GT en SLI

Répondre à TybboT

eske mon lag puice avoir un rapport avec mon écran de 19" ????

Répondre à dynasty@idn

Pour ma part, j'ai une geforce 6800NX avec toute option haute qualite en 1024*800. Mais je sais que si je mets la resolution maximale : 1280*1024 (recommandé LCD) je rame a fond de cale meme en baissant les option graphique.

De plus, j’avais un probleme avec ma clef wi-fi. J’avais des micro-coupure regulirere. Celle-ci ne se voyait pas au niveau du ping de css. J’ai resolu ce problème grace a la mise a jour du driver.

J’espere avec ces infos tu puissent resoudre ton probleme

Répondre à yuiop1

lu tout le monde
dynasty est ce que tes pilotes sont a jour ??
ton débit a 54meg c est nawak ça c est le débit entre ta box et ta bécanne (tu es en wifi je présume)
pour ce qui est de ta config elle est largement suffisente pour css moi je suis sur un p4 a 2.66ghz avec une 6600gt a 128mo en agp et pas de soucis sur css en résolution max sur un 19 pouce
ah oui coupe la mule quand tu joues aussi
sinon installe spybot et adaware pour voir si ta pas une merdouille qui traine

Répondre à nugget

nn mais laisser chez touver c mon processeur c une merde c tou c un 1.8 ghz

Répondre à dynasty@idn

Oh tout de suite les grands mots , c'est quand même bon 1,8 Ghz pour CSS.

Répondre à Spooz7600

Améliore ta connexion wifi (de 18 à 54 c'est pas bon ça), ou passe en ethernet.
Pour les autres réglages, fais-les en lançant des parties locales.

Message édité par connorr le 03-02-2007 à 18:45:07
Répondre à connorr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je lague sur counter strike source avec une mémoire ram de 1024mo
Aller à :

Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens