gta IV sur PSP GTA 4???? - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Put*** , mais les kikoo lol , vous arrèter de dire que gta 4 va sortir sur psp , y a rien d'officiel encore , rockstar n'a rien dit et sa m'ettonerait qu'il sorte un gta sur psp
Alors vos connerie DVC.
Et puis la différence entre une PSP 1000 , PSP 2000 et PSP 3000 c'est juste physique et non technique. y a aucune qui est plus puissante que l'autre.
Alors vos connerie DVC.
Et puis la différence entre une PSP 1000 , PSP 2000 et PSP 3000 c'est juste physique et non technique. y a aucune qui est plus puissante que l'autre.
Citation :
GTA IV SUR PSP OU UNE VERSION REMIXER GTA4 ET LE FUTUR GTALA VIDEOS DE GTA 4 ICI LACHER VOS COM ! http://www.youtube.com/watch?v=sq5ERin3EHc
J'ai un ordi tres forte avec une carte graphique Hd et le jeu bloquai alors je croi pas que le jeu vas sortir sur une PSP
yo je suis le frere...bon petit frere d informaticien j ai 13 ans j en connais un minimum pour vous dire que rien est affirmer MAIS a part le mome debile qui fait tourner son trailer de GTAIV sur sa PSP en croyant qu on va tomber dans le panneau ben j ai envie de dire ceci :
ils on deja sorti des GTA sur PSP alors pourquoi pas? mais autre raison : la miniaturisation ehh oui la PSP c est QUE de la miniaturisation par contre je reste scelptique sur l adaptation des touches vu que la PSP ne possede pas R2 et L2
vous croyez ce que vous voulez moi...c est mon opignion je vois que c est le bor*** ici donc je m emporterais pas dans la discussion.
a+
ils on deja sorti des GTA sur PSP alors pourquoi pas? mais autre raison : la miniaturisation ehh oui la PSP c est QUE de la miniaturisation par contre je reste scelptique sur l adaptation des touches vu que la PSP ne possede pas R2 et L2
vous croyez ce que vous voulez moi...c est mon opignion je vois que c est le bor*** ici donc je m emporterais pas dans la discussion.
a+
concernant GTAIV PSP en effet les performances de la PSP ne vont pas etre a la hauteur du jeux donc ca va faire un peu comme sur motorstorm pacific edge surPSP go les degats vont etre reduits sur les vehicules la texture , un peu moin HD et vous bouffer une bonne partie de memoire
mais l on peut peut etre esperer la sortie de ce GTA
concernant GTAIV PSP en effet les performances de la PSP ne vont pas etre a la hauteur du jeux donc ca va faire un peu comme sur motorstorm pacific edge surPSP go les degats vont etre reduits sur les vehicules la texture , un peu moin HD et vous bouffer une bonne partie de memoire
mais l on peut peut etre esperer la sortie de ce GTA
http://www.youtube.com/watch?v=aXhScxRNih0&feature=play... gta est sorti sur psp et arreter de vous engueler seriau avec un qui aime pas gta ben casse toi alors et un autre qui regarde les fautes d'ortographe tous le monde peut se tromper
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus
Bonjour,