Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gta IV sur PSP GTA 4???? - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense que gta 4 sortira sur psp2 comme par exemple gta 3 sur ps2 et gta 4 sur ps3
vice city stories sur psp et gta 4 sur psp2
il n y aura pas de san andreas met peut etre san andreas stories sur psp(j ai vue des video sur youtube)

Put*** , mais les kikoo lol , vous arrèter de dire que gta 4 va sortir sur psp , y a rien d'officiel encore , rockstar n'a rien dit et sa m'ettonerait qu'il sorte un gta sur psp

Alors vos connerie DVC.

Et puis la différence entre une PSP 1000 , PSP 2000 et PSP 3000 c'est juste physique et non technique. y a aucune qui est plus puissante que l'autre.

yo je suis le frere...bon petit frere d informaticien j ai 13 ans j en connais un minimum pour vous dire que rien est affirmer MAIS a part le mome debile qui fait tourner son trailer de GTAIV sur sa PSP en croyant qu on va tomber dans le panneau ben j ai envie de dire ceci :
ils on deja sorti des GTA sur PSP alors pourquoi pas? mais autre raison : la miniaturisation ehh oui la PSP c est QUE de la miniaturisation par contre je reste scelptique sur l adaptation des touches vu que la PSP ne possede pas R2 et L2

vous croyez ce que vous voulez moi...c est mon opignion je vois que c est le bor*** ici donc je m emporterais pas dans la discussion.

a+

GTplayer

en effet GTA et SONY sont tres coperatif donc ca ne m etonne pas.

concernant GTAIV PSP en effet les performances de la PSP ne vont pas etre a la hauteur du jeux donc ca va faire un peu comme sur motorstorm pacific edge surPSP go les degats vont etre reduits sur les vehicules la texture , un peu moin HD et vous bouffer une bonne partie de memoire :( 
mais l on peut peut etre esperer la sortie de ce GTA
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde