Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique promo desperate housewives sur M6

Musique promo desperate housewives sur M6

Forum Cinéma / Télé : Musique promo desperate housewives sur M6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche absolument la musique de la promo de la série Desperate Housewives ( la saison 2) qui passe actuellement sur m6. J'ai recherché sur Youtube mais on ne me propose que Better than Ezra-Juicy, donc ce n'est pas la bonne!!!

Voici le lien: http://www.m6.fr/html/corporate/desperate.html

Ca ressemble à du Garbage...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La chanson que tu recherches est "no surprises" de Radiohead. Je comprend pourkoi tu la cherches, elle est vraiment bien choisie pour cette promo... ça rend vraiment bien!

Répondre à faroxy

ba nan moi jlé télécharger é sa ma pas donné sa :s

Répondre à nitia91

Soit tu n'as pas téléchargé la bonne musique, soit on ne parle pas de la meme pub. Car la pub qui fait la promo de la saison 2 dont je parle est bien montée sur la musique de Radiohead. Mais peut etre qu'il existe plusieurs spots publicitaires, je n'regarde pas beaucoup la télé donc...

Répondre à faroxy

Non c'est pas celle la que je cherche!! c'est vraiment celle que j'ai mis en lien que je recherche!!

Répondre à Baskie
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique promo desperate housewives sur M6
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens