Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probmeme counter strike source

probmeme counter strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : probmeme counter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde j'ai un probleme avec counter car je peux jouer que sur dust2 et dust1 le reste des
des map l'image ce blok au bout de 10seconde et le son est comme un disk rayée.
J'ai le jeu qui quitte et j'ai le message d'erreur la =>
Internat driver error in IDirect3DDevice9::present()
Si vous pouviez m'aidez ça serait vraiment gentil^^
merci

CPU : 2,01Ghz
Ram : 1Go
DD : 227Go
Carte graphique Radeon x1300 series
Les processeurs sont 64x2 dual core 3800+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A oui et aussi ça ne m'arriver pas avant car je joué souvent longtemps sur les map comme office ou italy sans problème.

Répondre à crem

ah si ta de la tune va tacheté une carte grafik plus puissante ou achete toi cs 1.6

Répondre à dynasty@IDN

c'est la carte graphique? pourquoi elle a perdu de la puissance ? vu que j'ai joué sur ces map peut etre 6mois sans probleme.

Répondre à crem

essaye avec des drivers plus récent, et si c'est les derniers essaye avec la version d'avant.

Répondre à jeremy69

oui javai des problèmes aussi et lorsque j'ai installé les anciens drivers de ma carte graphique ça allait bcp mieux ! Tu as combien de ping ? de fps ? lorsque tyu arrives sur les maps.

Répondre à Cerisounette

alors j'ai 30-40 de ping et le fps je pense que c'est 25-35.comment as tu fait pour remettre tes ancien drivers ? je m'y connais pas trop :s
merci :p

Répondre à crem

crem a écrit :

alors j'ai 30-40 de ping et le fps je pense que c'est 25-35.comment as tu fait pour remettre tes ancien drivers ? je m'y connais pas trop :s
merci :p

tu télécharge des anciens drivers , tu désinstalle ta version de drivers, tu reboot, tu installe les nouveau , tu reboot et voila.

Message édité par jeremy69 le 13-01-2007 à 12:53:42
Répondre à jeremy69

click droit/paramètres/avancé/carte/Propriétés/Pilote et revenir à la version précédente..

Répondre à McCofee

merci!! j'essaye et je vous dit

Répondre à crem

sinon je sais que moi la premiere fois que j'ai installé ca faisait pareil que toi, et il m'a suffit de réinstaller le jeu pour que ca marche

Répondre à larvou

aaa merci tout le monde ça remarche avec les anciens pilote!!
J'avais déja essayer de réinstaller le jeu avec steam mais c'étais toujours pareil.
merci

Répondre à crem
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probmeme counter strike source
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens