Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche de l'aide pour la carte win fast dv 2000

cherche de l'aide pour la carte win fast dv 2000

Forum Hardware : cherche de l'aide pour la carte win fast dv 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, j'ai acheté la carte win fast dv 2000 ( quelqu'un connai) et j'ai un peu de malle a m'en servir. enfet je veux trensférer de vieille cassette vidéo sur mon ordi, j'ai tou fait le branchement mais quand j'ai voulu enregistrer impossible d'avoir l'image en couleur mais parcontre j'avais le son et l'image mais en noir et blanc. si ca parle a quelqu'un on peut me renseigner parce que je comprent pas trop..
merci d'avance...
si quelqu'un est intéressé pour m'aidé ne pas ésiter a me demander d'autre renseignement....

Message édité par liassam le 30-08-2006 à 19:00:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

edite ton titre: le tien est contraire aux regles du forum

va sur ton premier message, clique sur Editer, met un titre plus explicite et valide ton message

merci

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok merci pa de problème...

Répondre à liassam
Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche de l'aide pour la carte win fast dv 2000
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens