Maison abandonné:législation??
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour,
J'ai repéré une maison abandonné(en raz campagne) et je me demande quels sont les lois à ce sujets car j'aimerait récupérer la mob qu'il y'a à l'intérieur.
-Et ce qu'il faut attendre 1ans comme pour les objets trouvé(1 an à partir de quand?^^)
-Est-ce qu'il y a un truc à la mairie qui dit officiellement qu'elle est abandonné?
-Si on ne peut en aucun cas récupérer les objets à l'intérieur à quels risques encourent t'on?
Merci d'avance pour vos réponses.
(Je pense qu'il faut poster ici)
J'ai repéré une maison abandonné(en raz campagne) et je me demande quels sont les lois à ce sujets car j'aimerait récupérer la mob qu'il y'a à l'intérieur.
-Et ce qu'il faut attendre 1ans comme pour les objets trouvé(1 an à partir de quand?^^)
-Est-ce qu'il y a un truc à la mairie qui dit officiellement qu'elle est abandonné?
-Si on ne peut en aucun cas récupérer les objets à l'intérieur à quels risques encourent t'on?
Merci d'avance pour vos réponses.
(Je pense qu'il faut poster ici)
Autres pages sur : maison abandonne legislation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok c'est ce que je pensais mais je me demandais quand méme car c'est vrai que si c'est un gars qui pensais les reprendre et il revient et il ne les trouve plus...
Je pense qu'il faudrait que jaille a la mairie et que je demande le proprio pour le contacter et lui demander pour la récupérer.(dans l'état où elle est ^^)
Je pense qu'il faudrait que jaille a la mairie et que je demande le proprio pour le contacter et lui demander pour la récupérer.(dans l'état où elle est ^^)
Citation :
e pense qu'il faudrait que jaille a la mairie et que je demande le proprio pour le contacter et lui demander pour la récupérer.(dans l'état où elle est ^^)tu connais toi-même la solution (ton post ci-dessus) et il n'y en a pas d'autre !
non seulement prendre la mob , c'est du vol mais
entrer dans cette maison c'est de l'infraction !
donc double litige à ton encontre si le propriètaire porte plainte et c'est son intérêt et les dommages te coûteront plus cher qu'une mob , crois moi !
Oué bah je vais voir pour faire sa dans la légalité^^.
De toutes façon la mob doit étre pourris et j'ai un scoot c'était juste pour délire,je me suis dit peut étre qu'il y a une loi qui autorise ceci mais non d'aprés vos infos.
Mais j'vais me renseigner avec le proprio on sait jamais et si il veut bien je vais la refaire démarrer et aprés à moi le Stunt^^.
EDIT:Merci à tous pour votre contribution.
De toutes façon la mob doit étre pourris et j'ai un scoot c'était juste pour délire,je me suis dit peut étre qu'il y a une loi qui autorise ceci mais non d'aprés vos infos.
Mais j'vais me renseigner avec le proprio on sait jamais et si il veut bien je vais la refaire démarrer et aprés à moi le Stunt^^.
EDIT:Merci à tous pour votre contribution.
Citation :
D'accord merci, dans ce cas je suppose que je ne l'aurais jamais gratuite.Enfin la vrai question c'est y a t'il un moyen pour la récupérer car elle est en très bon état.Si oui comment.Ou alors combient devré t'elle couter?Combien elle coute...tu sait le prix au m2 dans ce pays varie du simple au quintuple...selon des facteurs tres variés...et non, une maison est rarement gratuite...quand a l'etat, c'est le plus grand et le plus rapace des agents immobiliers de ce pays...
bonjour,
mes voisins ont abandonné leur maison pour un moi ils sont parti en vacance
Ai je le droit la vidée???????????????????????
Bon pour être plus sérieux tout appartient à quelqu'un physique ou moral
tu vas chercher une patate (glaner)au milieux d'un champs même si elle est seule si tu n'a pas l'autorisation du
proprio Le proprio peut porter plainte
tu as vu une mob?
oué!
tu as fait comment pour la voir?
tu es entré dans la maison?
si c'est le cas .......... chut !!!!!!!! t'as pas le droit
mes voisins ont abandonné leur maison pour un moi ils sont parti en vacance
Ai je le droit la vidée???????????????????????
Bon pour être plus sérieux tout appartient à quelqu'un physique ou moral
tu vas chercher une patate (glaner)au milieux d'un champs même si elle est seule si tu n'a pas l'autorisation du
proprio Le proprio peut porter plainte
tu as vu une mob?
oué!
tu as fait comment pour la voir?
tu es entré dans la maison?
si c'est le cas .......... chut !!!!!!!! t'as pas le droit
Lassé par la pub ? Créez un compte