quel erreur de ma part pour Mandriva 2007
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Voila, je débutant sous Linux, et j'ai installé le Mandriva sur mon PC cette nuit, et j'ai remarqué que je l'ai installé sur un disque dure que je réservais uniquement à la sauvegarde de donné, alors je voudrais le désinstallé pour le réinstallé sur un autre dd.
Alors comment faire pour le supprimer?
Merci pour vos réponses
Alors comment faire pour le supprimer?
Merci pour vos réponses
Autres pages sur : erreur part mandriva 2007
Lassé par la pub ? Créez un compte
Partition bizarre, ca veut dire quoi?
il existe certaines distributions qui peuvent s'installer sur des partitions FAT(32) ou NTFS, mais la en l'occurence c'est Mandriva et elle s'installe sur une partition en ext3fs ou autre mais pas NTFS, donc il a repartitionner son disque, du coup il y a plus acces sous win, le seul moyen est de repartionner (pour changer le format) puis de formater
il existe certaines distributions qui peuvent s'installer sur des partitions FAT(32) ou NTFS, mais la en l'occurence c'est Mandriva et elle s'installe sur une partition en ext3fs ou autre mais pas NTFS, donc il a repartitionner son disque, du coup il y a plus acces sous win, le seul moyen est de repartionner (pour changer le format) puis de formater
La partition n'apparait pas dans mon getionnaire de disque, on dirait qu'il est caché, parce ma capacité de mon DD est de 120 Go (reconnu 122Go) et depuis l'install de mandriva, il n'affiche plus que 114 Go, donc, j'ai du mal et j'arrive pas à avoir acces depuis mon XP, mais un ami m'a dit que ça serait un autre problème, donc, ça m'avance pas.
On dirait que j'ai pas de chance
On dirait que j'ai pas de chance
sur le poste de travail, bouton droit -> gérer -> Gestion des disques
et là tu devrais avoir certaines partition avec la phrase (Partition inconnue) c'est celles de linux
un bouton droit dessus et tu supprimes, ensuite tu les recrées comme tu veux
maintenant s'il s'affichent pas, faudrait poster une copie d'écran de la gestion de disque parce que ca me parait louche
et là tu devrais avoir certaines partition avec la phrase (Partition inconnue) c'est celles de linux
un bouton droit dessus et tu supprimes, ensuite tu les recrées comme tu veux
maintenant s'il s'affichent pas, faudrait poster une copie d'écran de la gestion de disque parce que ca me parait louche
voila le liens du screen de mon gestionnaire, il me manque au moin 5.5 Go sur mon DD, et j'ai aucune partition dessus. J'ai fait un transfert sur mon SATA de toute mes données pour faire un formatage complet, mais rien, la partition de mandriva est caché, j'en suis sûre.
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=image&file=gestdick.JPG
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=image&file=gestdick.JPG
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMandriva 2007 installer beryl
- ForumMandriva 2007 1er demarrage
- downloadBackup mandriva 2007
- ForumTaille partition pour mandriva 2007
- ForumMandriva 2007 repetitions de touches
- downloadGcc sous mandriva 2007
- ForumMandriva 2007 - ntfs-3g
- ForumDesinstalation soft sous mandriva 2007
- ForumMandriva 2007 install cinelerra
- ForumInstallation de linux mandriva 2007
- Voir plus
) et a reeinstaller sur une autre partition !