Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

drivers capture de paquets

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

durdil a dit :
Bonjour,

J'ai un PC portable avec une carte wifi Intel Pro Wireless 2200, et je cherche des drivers permettant la capture de paquets. Je precise des DRIVERS, pas un logiciels, sinon sa ne marche pas.

Un driver ne va pas t'aider à capturer des paquet.
Regarde la définition de driver.
C'est un logiciel qu'il te faut.
durdil a dit :
Mon précedant post à été fermé je ne comprend pas pourquoi. Il n'y a absolument rien d'illegal dans ma requete.

Merci d'avance.

Voit avec Prunelle.

Mais j'ai toujours le meme probleme c'est jamais compatible avec une intel pro wireless 2200, et aparament sa viendrait des drivers.

Si qq1 connait un logiciel compatible avec cette carte j'aimerai bien qu'on m'aide. Merci
Expert Internet - Réseaux

*illumination*
Je me demande si durdil ne cherche pas un moyen de pirater des réseaux wifi qui ne sont pas à lui, ce qui n'a que très peu de choses à voir avec la capture de paquets (du moins dans l'utilisation "normale" de cette capture)

j'aime les personnes qui ont un dont pour voir la merde partout...
Je veux cracker en effet un reseau wifi, c'est a dire le mien. J'ai internet par free pourquoi me faire chier a cracker un autre reseau qui ne m'appartient pas, d'autant plus que c'est fortement puni si le proprio porte pleinte.

Je rappel que cette pratique n'a rien d'illegal si le proprio du reseau est daccord, et dans le cas présent, je suis daccord ! :-D

Donc supprimer un post pour sa, c'est stupide vu que ce n'est pas illegal héhé, et le p2p non plus n'est pas illegal, c'est le contenu qui est illegal. (je rajoute ce detail care certaine personne voient le p2p comme une aberation de la nature)

Et oui faut pas voir la merde partout !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde