Créer map couter strike
Forum Logiciels : Créer map couter strike
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous!
Bon, je pense que le titre est assez explicite: j'ai un copain qui cherche à créer une map conter strike. Vu son niveau, il lui faudrait un soft qui soit assez simple d'utilisation.
Merci à tous pour vos réponses
Va faire un tour sur le site du zéro.
Ouhla... Bon moi perso, le seul que j'ai jamais utilisé, c'est ce bon vieux Hammer. Après y'en a d'autres, mais j'ai jamais trop réussi à m'y faire, peut-être parce que j'avais trop mes habitudes sur Hammer... Alors y'a que Hammer que je peux te conseiller.
Maintenant, si tu me demande si c'est simple, la réponse du mappeur est toujours : non, puis oui, puis non.
Non : Prendre l'outil en main, comprendre le fonctionnement de chaque chose... Ca prend énormément de temps et beaucoup de tests pour commencer à faire des trucs qui ressemblent à quelque chose de vague.
Puis oui : On a l'outil en main, on est super confiant, on connait tout par coeur, on débite des maps sur le net aussi vite que je débite de la merde sur ce forum (!!), et tout va bien.
Puis non : Ah ! Mes maps sont toutes belles, j'ai passé des heures dessus... Et puis on reçoit des mails de mecs qui disent que le ping minimum sur la map est de 400, et qui utilisent des termes come r_speeds, leaks, holes, continuity... Et on s'aperçoit que toutes cs belles maps sont bonnes à jeter, et dignes du travail d'un noob.
Donc maintenant, ton pote peut toujours s'arrêter au "oui", et ne pas s'occuper de toutes les subtilités derrière. S'il veut faire des maps genre aim_map, aim_ak-colt, aim_bidule, aim_des-bites-dans-l'cul... Ca ira largement, vu que ces mêmes maps sont très mal foutues, et que ça empêche pas des tas de gens d'y jouer, même si leur ping tape dans le 400...
Mais il aura quand même du boulot pour en arriver là.
Ok merci
Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.