Voila je suis un fan de rammstein et je possede un blog; je voudrais poster en dessous du liens video, les paroles de la musiques qui sont en français et allemand comme sur ce site:
http://www.planetrammstein.com/mus [...] -sonne.php
Je recherche le meme genre de format pour metre sur mon blog c'est a dire qu'on puisse suivre la traduction et les paroles originales en meme temp, vus qu'elles sont cote à cote
J'ai essayé d'arriver à ce resultats avec office mais je ne vois pas comment faire car sur le site il ont une colonne pour les paroles françaises, et une pour les paroles allemandes.
Ce que je recherche c'est de pouvoir donc les centrer et qu'ellels soit bien accolé comme sur le site.
Je ne peut pas faire deux colonnes sur mon blog...
Voila merci de maider et au meilleur des cas de copier coller la solution pour que je puisse directement la mettre...
------------------------------Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go
Pour moi sans réaliser de tableaux tu ne pourras pas le faire !!!
En fait ils alignent le texte puisqu'il y a 2 cadres sur la page ( un pour le francais , l'autre pour l'allemand ), l'un est centré a droite l'autre à gauche !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.