Je souhaite un joyeux Noël à tous le forum d'IDN ainsi qu'à toutes les personnes qui animent le site : vous faites vraiment du bon boulot.
Bonne fête et que 2007 soit aussi réussi que 2006.
------------------------------To be or not to be what is the question ?
Joyeux Noel à tous et à toutes qui m'ont précédé et à ceux qui suivront ,
abusez des bonnes choses , faites vous pleins de bisous, offrez des cadeaux ,et si vous pouvez faites des bébés !!!!!!!!!
ps: Avec une pensée pour ceux et celles qui n'ont pas notre chance .
loooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!! à tous le monde!!!!!!!!
wouaaaaahahééhéééééééééyyyyy!!!!
25 au matin, jsuis déja bourré de la veille, et je prévosi de faire pendant 2 semaines...
ca va etre fun!!
je vous souhaite a tous un heureux noel, plus heureu que l'an dernier, mais moins que l'année prochaine, que le papa noel vous innonde de cadeau jusqu'a ne plus savoir qu'en foutre (qu'il pense a me ramener un wii, parce que mis a part que je me suis pété la main contre une fenetre avec celle de mon frere, ste console, jla kiff graaaaaaaaaave a donf!!)
que la joie innonde votre demeure et que le bonheur vous submerge, que l'amour vous envahissent et que le sexe et l'alcool abondent... euh... pardon!!
joyeux noel a tous!!
jvous aime!! jvous kiff!! I love you...
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.