Besoin d'infos pour creer ma sociétée :)
Forum Etudes / Travail : Besoin d'infos pour creer ma sociétée :)
Bonjour à tous voilà j'ai pour projet de creer un site ou je pourrais louer des espaces de serveurs web ou jeux des designs et autres creations personnel ( dons je detiens les droits ) . J'aimerais savoir ce que je dois faire pour réaliser tout cela . Surtout tout ce qui est juridique, les choses a déclarers. Je suis agé de 18 ans je n'ai pas de diplomes dans l'informatique et ses associées je suis juste un trés grand passionné
. Voila j'ai un budjet qui pour le moment n'est pas trés important ( inferieur a 500e) . Voila j'espere que certaines personnes pourrons m'aider . j'aimerais s'avoir toutes les demarches a faire pour etre dans la légalitée et pouvoir générer des bénéfices
. mon email : jerss@hotmail.fr au cas ou certaines personnes peuvent m'aider en live
merci à tous
La première chose a faire c'est de te trouver un bonne hébergeur!
pour sa je suis chez OVH
la 1ere chose à faire serait plutot de se renseigner à la chambre des metiers.
Répondre à pastigo
c'est sur cette partie la que j'ai besoin d'aide avoir des infos j'esperais en avoir ici
si quelqu'un avait deja essayé.
tout depend du statut et du type d'activité, te faire un topo de tout ça c'est mission impossible.
tu peux te presenter sans rendez vous à la chambre des metiers de ta region, en 1 heure quelqu'un t'auras permis de saisir la globalité de la chose, ensuite pour faire un choix tu peux demander conseil.
Mais tant que tu n'en sais pas plus c'est difficile.
Répondre à pastigo
okmerci de vos reponses
Il y a 1040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.