Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'infos pour creer ma sociétée

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous voilà j'ai pour projet de creer un site ou je pourrais louer des espaces de serveurs web ou jeux des designs et autres creations personnel ( dons je detiens les droits ) . J'aimerais savoir ce que je dois faire pour réaliser tout cela . Surtout tout ce qui est juridique, les choses a déclarers. Je suis agé de 18 ans je n'ai pas de diplomes dans l'informatique et ses associées je suis juste un trés grand passionné :pt1cable:  . Voila j'ai un budjet qui pour le moment n'est pas trés important ( inferieur a 500e) . Voila j'espere que certaines personnes pourrons m'aider . j'aimerais s'avoir toutes les demarches a faire pour etre dans la légalitée et pouvoir générer des bénéfices :)  . mon email : jerss@hotmail.fr au cas ou certaines personnes peuvent m'aider en live :) 

merci à tous

Autres pages sur : besoin infos creer societee

Lassé par la pub ? Créez un compte

tout depend du statut et du type d'activité, te faire un topo de tout ça c'est mission impossible.

tu peux te presenter sans rendez vous à la chambre des metiers de ta region, en 1 heure quelqu'un t'auras permis de saisir la globalité de la chose, ensuite pour faire un choix tu peux demander conseil.

Mais tant que tu n'en sais pas plus c'est difficile.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde