Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'infos pour creer ma sociétée :)

Besoin d'infos pour creer ma sociétée :)

Forum Etudes / Travail : Besoin d'infos pour creer ma sociétée :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous voilà j'ai pour projet de creer un site ou je pourrais louer des espaces de serveurs web ou jeux des designs et autres creations personnel ( dons je detiens les droits ) . J'aimerais savoir ce que je dois faire pour réaliser tout cela . Surtout tout ce qui est juridique, les choses a déclarers. Je suis agé de 18 ans je n'ai pas de diplomes dans l'informatique et ses associées je suis juste un trés grand passionné :pt1cable: . Voila j'ai un budjet qui pour le moment n'est pas trés important ( inferieur a 500e) . Voila j'espere que certaines personnes pourrons m'aider . j'aimerais s'avoir toutes les demarches a faire pour etre dans la légalitée et pouvoir générer des bénéfices :) . mon email : jerss@hotmail.fr au cas ou certaines personnes peuvent m'aider en live :)

merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La première chose a faire c'est de te trouver un bonne hébergeur!

Répondre à Allstar27

pour sa je suis chez OVH :)

Répondre à jers

la 1ere chose à faire serait plutot de se renseigner à la chambre des metiers.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

c'est sur cette partie la que j'ai besoin d'aide avoir des infos j'esperais en avoir ici :) si quelqu'un avait deja essayé.

Répondre à jers

tout depend du statut et du type d'activité, te faire un topo de tout ça c'est mission impossible.

tu peux te presenter sans rendez vous à la chambre des metiers de ta region, en 1 heure quelqu'un t'auras permis de saisir la globalité de la chose, ensuite pour faire un choix tu peux demander conseil.

Mais tant que tu n'en sais pas plus c'est difficile.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

okmerci de vos reponses :)

Répondre à jers
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'infos pour creer ma sociétée :)
Aller à :

Il y a 1040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens