Santé/Amour
Forum Santé / Amour : Santé/Amour
Cc ts le monde !
Voila j'ai besoin d'un gros cou de main...sivouplé fo m'aider je sé plus ce ke je dois faire!petite info je sui en 2nd et G 14 ans et je pass pour 1 gars (1pe intello mé pa tro g ke 11 de moy ) normal koi et jai la tchatche.(pa tro nn +)...
Tou a commencé au moi de mai 07...ts le monde se foutai de ma geule (ou presk) en me disant ke j'été pd! (
G absolumen r1 contre eu)et je ne le suis pa!
je n'ai pa fait attention les 1eres fois mé c devenu pénible a un tel point ke jai un peu craké et le fait ait c ke je sui sorti ac une fille ki maimé soi disant (c tjr dou a l'oreille)mé g déconné parsk kan ell ma demandé si jété déja sorti ac 1 meuf je lui é dit ke nn..;on cassé 1mois aprés kan ell la apris...bref l'été a passé et jsui rentré o lycée ...
Prise de contact ac 2 fill sympa(du pt de vue des sentiments) ...on c 1 pe raproché et ia 1 (con) ka dit ke je voulé sortir ac ell...resulta on se parle + !!lotre on se dit bjr mé c le minimum et c a peine si ell me ragard...mé des fois je la regarde a la dérobé et la je me rend compte kel me regarde...le prblm c ke ia ke maintenant ke je me rend compte ke j'aimé vrément mon"ex" ...alors sivouplé aidez moi keske je dois fair ...si vs avez 1 avis sur mon prblm aidez moi...j'ai besoin d'aide merci de repondre
Salut
T'as gagné le droit de réécrire ton message correctement...
à défaut de passer pour un intello, tu passes pour un con...
Message édité par Raon le 10-10-2007 à 19:54:35
ej em suof issua ed at elueug
amen
| Citation : Voila j'ai besoin d'un gros cou de main. |
tout a fait d'accord: ouvre Microsoft Office => Word
fait un copier/coller de ton message et tape F7
Répondre à Dafen@IDN
j'ai mieux.... prend une corde....
merde le sms comment ca pue... ton texte ma trop piqué les yeux, je suis sur que ma vie vient de baisser de 2 au moins, et bin merci mon petit!! vraiment ces jeunes...
euh sinon pour ton histoire c'est la vie... je pourrais te raconter la mienne, et la tu verrais que... on a tous des histoires de chiotte (emoi encore plus que toi) allez vas réviser tes leçons et bonne nuit...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| supremegitan a écrit : j'ai mieux.... prend une corde....
|
Attentions aux jeunes :
En effet après la lecture d'un message au language douteux vous risquez de perdre 2 h.p
Message édité par Cladd le 10-10-2007 à 23:53:42
vou me saoulais avek vo topicalacon...d'une forze....
Rien ne t'oblige a les lires... quoi que en y réfléchissant bien...
oui reflechis ...
La nuit m'as pas vraiment portée conseil on dirait... toutefois je dirais qu'il est nécéssaire de lire les topicalacon afin de jouir d'un certain sentiment de... distraction?
Bieeeen.....
| Cladd a écrit : Rien ne t'oblige a les lires... quoi que en y réfléchissant bien... |
il n'y a rien qui choque la ?
| lillybulle a écrit : Bieeeen..... |
suurrrrr ...
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : il n'y a rien qui choque la ? |
Rooh j'ai fait une faute et alors... Pourquoi tout le monde m'embete avec mon orthographe aujourd'hui
(J'imagine deja la réponse de certains petit malin : Parce que tu ne sait pas écrire)
Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.