Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Santé/Amour

Santé/Amour

Forum Santé / Amour : Santé/Amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cc ts le monde !
Voila j'ai besoin d'un gros cou de main...sivouplé fo m'aider je sé plus ce ke je dois faire!petite info je sui en 2nd et G 14 ans et je pass pour 1 gars (1pe intello mé pa tro g ke 11 de moy ) normal koi et jai la tchatche.(pa tro nn +)... :p
Tou a commencé au moi de mai 07...ts le monde se foutai de ma geule (ou presk) en me disant ke j'été pd! ( :non: G absolumen r1 contre eu)et je ne le suis pa!
je n'ai pa fait attention les 1eres fois mé c devenu pénible a un tel point ke jai un peu craké et le fait ait c ke je sui sorti ac une fille ki maimé soi disant (c tjr dou a l'oreille)mé g déconné parsk kan ell ma demandé si jété déja sorti ac 1 meuf je lui é dit ke nn..;on cassé 1mois aprés kan ell la apris...bref l'été a passé et jsui rentré o lycée ...
Prise de contact ac 2 fill sympa(du pt de vue des sentiments) ...on c 1 pe raproché et ia 1 (con) ka dit ke je voulé sortir ac ell...resulta on se parle + !!lotre on se dit bjr mé c le minimum et c a peine si ell me ragard...mé des fois je la regarde a la dérobé et la je me rend compte kel me regarde...le prblm c ke ia ke maintenant ke je me rend compte ke j'aimé vrément mon"ex" ...alors sivouplé aidez moi keske je dois fair ...si vs avez 1 avis sur mon prblm aidez moi...j'ai besoin d'aide merci de repondre

------------------------------ Mistercharly
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut
T'as gagné le droit de réécrire ton message correctement...
à défaut de passer pour un intello, tu passes pour un con...

Message édité par Raon le 10-10-2007 à 19:54:35
Répondre à Raon

ej em suof issua ed at elueug

amen

Répondre à izis33

Citation :

Voila j'ai besoin d'un gros cou de main.

tout a fait d'accord: ouvre Microsoft Office => Word

fait un copier/coller de ton message et tape F7

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'ai mieux.... prend une corde....

merde le sms comment ca pue... ton texte ma trop piqué les yeux, je suis sur que ma vie vient de baisser de 2 au moins, et bin merci mon petit!! vraiment ces jeunes...

euh sinon pour ton histoire c'est la vie... je pourrais te raconter la mienne, et la tu verrais que... on a tous des histoires de chiotte (emoi encore plus que toi) allez vas réviser tes leçons et bonne nuit...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

supremegitan a écrit :

j'ai mieux.... prend une corde....
je suis sur que ma vie vient de baisser de 2 au moins, et bin merci mon petit!! vraiment ces jeunes...

Attentions aux jeunes :
En effet après la lecture d'un message au language douteux vous risquez de perdre 2 h.p

Message édité par Cladd le 10-10-2007 à 23:53:42
Répondre à Cladd

vou me saoulais avek vo topicalacon...d'une forze....

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Rien ne t'oblige a les lires... quoi que en y réfléchissant bien...

Répondre à Cladd

oui reflechis ...:)

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

La nuit m'as pas vraiment portée conseil on dirait... toutefois je dirais qu'il est nécéssaire de lire les topicalacon afin de jouir d'un certain sentiment de... distraction?

Répondre à Cladd

Bieeeen.....

Répondre à lillybulle

Cladd a écrit :

Rien ne t'oblige a les lires... quoi que en y réfléchissant bien...

il n'y a rien qui choque la ? :D

suurrrrr ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

il n'y a rien qui choque la ? :D

Rooh j'ai fait une faute et alors... Pourquoi tout le monde m'embete avec mon orthographe aujourd'hui :??:
(J'imagine deja la réponse de certains petit malin : Parce que tu ne sait pas écrire) :D

Répondre à Cladd
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Santé/Amour
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens