Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > série américaine

série américaine

Forum Cinéma / Télé : série américaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir !! je cherche le nom d'une série, ca passait sur la 6, apres x-files, dc ca remonte a longtemps !! je dirais 10ans, c'était un peu bizar, ds la présentation on voyait une maison et la musik était assez flippante !! merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fiio38 a écrit :

bonsoir !! je cherche le nom d'une série, ca passait sur la 6, apres x-files, dc ca remonte a longtemps !! je dirais 10ans, c'était un peu bizar, ds la présentation on voyait une maison et la musik était assez flippante !! merci d'avance !

Je vois ce que tu veux dire , du paranormal , tout ça ...désolé , je me rappelle plus le nom .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Au dela des frontiere du réel?

Répondre à Sliv

ds la présentation, au début, c comme si ta télé sautait, et ya un mec qui disait du genre" ceci n'est pas une erreur de votre télévision..."
c'était le samedi soir

Répondre à fiio38

c pas x-files "au dela du réel?

Répondre à fiio38

Aux frontières du réel , non ?

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

c'est bien "au dela du réel", clique ici, tu peux voir le générique

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

aux frontières du réel, c x-files normalemen enfin je croi

Répondre à fiio38

oui c ca !!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp c génial ! ca fait un moment que je cherche ah c marran de réentendre le générique ! merci merci merci !!!!!!

Répondre à fiio38
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > série américaine
Aller à :

Il y a 1425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens