série américaine
Forum Cinéma / Télé : série américaine
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonsoir !! je cherche le nom d'une série, ca passait sur la 6, apres x-files, dc ca remonte a longtemps !! je dirais 10ans, c'était un peu bizar, ds la présentation on voyait une maison et la musik était assez flippante !! merci d'avance !
| fiio38 a écrit : bonsoir !! je cherche le nom d'une série, ca passait sur la 6, apres x-files, dc ca remonte a longtemps !! je dirais 10ans, c'était un peu bizar, ds la présentation on voyait une maison et la musik était assez flippante !! merci d'avance ! |
Je vois ce que tu veux dire , du paranormal , tout ça ...désolé , je me rappelle plus le nom .
Au dela des frontiere du réel?
ds la présentation, au début, c comme si ta télé sautait, et ya un mec qui disait du genre" ceci n'est pas une erreur de votre télévision..."
c'était le samedi soir
c pas x-files "au dela du réel?
Aux frontières du réel , non ?
c'est bien "au dela du réel", clique ici, tu peux voir le générique
aux frontières du réel, c x-files normalemen enfin je croi
oui c ca !!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp c génial ! ca fait un moment que je cherche ah c marran de réentendre le générique ! merci merci merci !!!!!!
Il y a 1425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.