Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Prix EXACTE de wwe smackdown vs raw 2009 sur ps3

Prix EXACTE de wwe smackdown vs raw 2009 sur ps3

Forum Sport / Course / Simulation : Prix EXACTE de wwe smackdown vs raw 2009 sur ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,comme le nom du topic l'indique je voudrais vraiment conaitre le prix EXACTE de smackdown vs raw 2009 sur ps3 en hypermarché (pas sur internet je m'en fou)

Pourquoi je veux le prix exacte,parce que j'ai tout juste 56 euro et que je sais pas si ca suffit

(si c'est 56.01)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Google !

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

T'es pathériques vieux tu n'es qu'un gros mouton qui fais comme tous ceux qui savent pas repondre a un topic et qui me fond perdre mon temps a se donner des allures de sages ou je sais pas quoi biensur que je suis aller voir sur google et le seul truc qu'on trouve c'est les prix de ce jeux sur internet alors stp fou le camp merci .

Répondre à lord_jul

Oula lord tu te calme tout de suite qu'est ce qui te prends d'insulter les gens comme sa (en plus sam85) tu sais quoi je le connais le prix mais vu ton agressivité je te ne le donnerais pas , débrouille toit tout seul maintenant !!
Et quand je vois ton lien vers la configuration sa me montre que t'es comment dire ... arrogant !
Bon allez amuse toi bien ( un conseil tu n'a qua allez voir le prix a ton hypermarché le plus près )

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

T'es pathétique, tu n'es qu'un handicapé qui fait comme tous ceux qui sont incapables de chercher d'eux-mêmes et se retrouvent à perdre du temps à faire un sujet alors que la réponse se situe à portée de main, et est accessible en quelques secondes.

De nombreuses chaînes d'hypermarchés ont des sites aujourd'hui, et les magasins de jeux vidéo pratiquent les mêmes prix que ces derniers. Tu peux donc largement trouver le prix sur le net.
Ou alors tu peux bouger tes fesses à l'hypermarché le plus proche et regarder le prix par toi-même.

Sur ce, amuse-toi bien à chercher.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Prix EXACTE de wwe smackdown vs raw 2009 sur ps3
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens