Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai besion d'aide c'est trés trés sérieux venez m'aider SVP

J'ai besion d'aide c'est trés trés sérieux venez m'aider SVP

Forum Santé / Amour : J'ai besion d'aide c'est trés trés sérieux venez m'aider SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros problème avec ma copine, en faite c'est trés compliqué car cela faisait 3 an que j'étais avec et on n'a casser cette semaine car elle s'ennuyais avec moi, la routine on faisais plus rien et je m'en suis même pas rendu compte.
quand elle m'a annoncer qu'elle voulais casser je me suis rendu compte que je venais de perdre la plus chose de ma vie et je lui est fais une declaration d'amour et maintenant elle ne sais pu quoi faire, soit retourner avec moi ou se laisser mais sans s'oublier, en restant amis.
Le truc c'est que je pendant environ 6 mois je n'étais plus attentionner on allait chez moi et on faisait rien et maintenant que je lui est di que j'allais changer et que je ferais tout pour elle il y a eu un retournement de situation, c'est à dire que je lui est redonner la flamme qu'il y avais en elle.
La je suis en pause avec elle et on s'est dit de ne pas s'envoyer de message ni de s'appeler pendant 15 jours est ce la meilleur solutions?

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre ? peut etre pas ?
sa dépend des couples

------------------------------ chaque jour est un nouveau combat
Répondre à yayoyayo

Ça ne dépend pas que du couple.
Mais aussi, et surtout du résultat.
Si tu fais un break, et qu'il t'est très facile de te passer cette personne, tu ne vas pas perdre ton temps avec elle.

C'est le risque.
Dans ce cas, cependant, je pense que c'est une bonne initiative à prendre.

Répondre à Candles

Oué enfin bonne initiative c'est quand même a double tranchant, forcément si tu passe pas du temps avec l'autre ya des trucs qui risque de disparaitre mais bon au moins vous allez bien voir si vous vous manqué ...
Après 6 mois sans rien faire ca fait beaucoup, t'aime pas sortir ou quoi? tu n'es pas au courant que la routine bousille des couples? même des couples qui sorte alors bon ... Et dire que l'on va changer c'est bien mignon mais elle avait du déja t'envoyer des signes mais tu n'as peut être pas fais gaffe!
Méfie toi aussi qu'elle n'est pas quelqu'un d'autre en vue, car ca on sait jamais ...
Et puis le fait de dire que tu n'étais plu attentionné ca veut dire beaucoup, ca veut dire que tu la pensé acquise que pour toi et tu l'as un peu délaissé, t'étonne pas apres que tu en arrive la!
L'amour se cultive tous les jours tous le long de la vie, pas qu'au début!

Alors maintenant bonne chance! @++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Profite des 15 jours sans elle pour aller tremper ton biscuit ailleur, comme ça tu aura plusieurs cordes à ton arc apres ce délai :
- Meilleur perf sexuel, avec un peu de chance tu maitrisera la position du tambourin congolais et ça fera son petit effet
- Tu prendra du plaisir et avec un peu de chance les prochaines seront surement un poil plus sérré que l'est ta copine
- Si elle te jette, tu aura une nana de rechange, toujour pratique

Sinon, tu peux aussi passer 15j a ttendre comme un con à te morfrondre, limite en pleurant et en soulant tous tes potes/familles/animaux avec tes histoires de coeurs.

Reste la drogue aussi, pas mal pour faire rapidement passé 15j.

Répondre à farfadet_2nd

ça c'es très con farfadet.
Sinon les 15 jours de pause peuvent servire à la fille à faire le point et prendre du recul pour ne pas agir sur un coup de tête.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Je propose une petite suite d'école dans la grande ville de Paris pour peut être réapprendre le Français. Après 15j, tu pourras à nouveau étonner ta copine, car tu sais faire quelque chose avec tes 10 doigts et ta tête.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

farfadet_2nd a écrit :

Profite des 15 jours sans elle pour aller tremper ton biscuit ailleur, comme ça tu aura plusieurs cordes à ton arc apres ce délai :
- Meilleur perf sexuel, avec un peu de chance tu maitrisera la position du tambourin congolais et ça fera son petit effet
- Tu prendra du plaisir et avec un peu de chance les prochaines seront surement un poil plus sérré que l'est ta copine
- Si elle te jette, tu aura une nana de rechange, toujour pratique

Sinon, tu peux aussi passer 15j a ttendre comme un con à te morfrondre, limite en pleurant et en soulant tous tes potes/familles/animaux avec tes histoires de coeurs.

Reste la drogue aussi, pas mal pour faire rapidement passé 15j.



Ou alors, il fait les trois.
Il se tappe des filles, il se drogue et il se morfond. [':
Ca passe encore mieux.

Sinon, j'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet là, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.
Le Break est une bonne initiative dans votre cas, j'pense.

Répondre à Candles

ouaish bolos, ca racle ?


Message édité par h_sqrd le 13-10-2007 à 00:11:58
------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Pendant ton break, sort, change toi au maximum les idées, profite un peu, et tu verras si tu peux te passer d'elle ^^

Je connais déja la réponse, tu va nous dire non mais je peux pas me passer d'elle ... Mais bon tous le monde y arrive avec le temps !

Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que le break c'est déja comme une chance, et souvent ca fini en rupture quand même...
Y'en a qui assimile ca aussi à une rupture en douceur, car au retour c'est souvent je tiens beaucoup à toi, tu ma manqué parfois, on reste amis?

Ca c'est plus de la pitié qu'autre chose, enfin c'est mon avis, car pour rester amis je pense qu'il faut déja l'avoir vraiment bien oubliée!

@ ++


Message édité par cadordu33 le 13-10-2007 à 09:51:25
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

ca aurait été ta copine qui ecrivait l'histoire, je lui aurais dit de ne pas retourner avec toi... dire que tu vas changer, mon cul ouais... Tu vas changer pendant une semaine et puis les habitudes reprendront et ca recassera et tu feras le meme joli discours et vous vous remettrez ensemble puis ca recassera blablabla.

voila ce que j'aurais pu dire a ta copine, maintenant c'est toi qui a besoin d'aide, bin, tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas venir me dire que ce que je viens de te dire est faux.

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

dommage t'aurai du voir son niveau d'intéret chaque jour
je pense que c'est 15jours te feront du bien!

------------------------------ Un problème sentimental amoureux

Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai besion d'aide c'est trés trés sérieux venez m'aider SVP
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens