VOila, je tourne avec un AMD athlon 64 3500+ cadencé à 2.22Ghz, 2GO de ram, et une carte graphique Nvidia: 6600 GT en 256Mo !
Or maintenant les jeux demande beaucoup de ressources pour la CG et je n'est pas les moyens de m'en payer une new, si quelqu'un peut m'aider a booster un peu tous cela, pour que sa marche un peu mieux ^^ !
Ou me donner un logiciel qui pourrait peut etre me permettre d'augmenter les performances de mon système ou n'importe quoi d'autre ^^
PS: j'ai déjà power stripe qui me sert pour les jeux au niveau de la luminosité mais on m'a dit qu'il servait aussi pour le gain de performance, seulement, je ne sais pas comment le configurer correctement
Comment doit configurer en fait Rivaturner une fois que je l'es DL ? Si quelqu'un qui est armé de patience veut me rentrer sur msn pour m'expliquer j'accepte volontier : italien_du_44@hotmail.fr
http://www.infos-du-net.com/forum/260465-9-tuto-overclo... Regarde ce tuto. Et je te conseille d'utiliser Rivaturner, donc reporte toi a la partie qui explique comment se servir de Rivaturner. Apres fait les test de stabilité et ce sera bon.