Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Naruto Akkipuden

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour,
Je voulais savoir si Naruto Akkipuden était juste une rumeur ou non.
Il semblerait que ce soit 3 ans après la fin de Shippuden et que Naruto soit devenu jonin, Sasuke veut toujours détruire Konoha et tuer Naruto et Hinabi Hyuga veut tuer Neji et Hinata.

Si cela est vrai, j'aimerais savoir quand le manga ne français sortirait et pareil pour l'animé, merci.

Quelques images -->  fficial&channel=s&hl=fr&q=naruto%20akkipuden&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi" target="_blank">http://images.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org...

Autres pages sur : naruto akkipuden

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce n'est pas vrai
Premièrement : Naruto Shippuden existe que pour l'anime; le manga a pour nom Naruto tout au long DE SA CREATION
Deuxiement : le manga Naruto est loin d'etre fini pour pouvoir affirmer cela en sachant que l'hypothèse "Hinabi Hyuga qui veut tuer Neji et Hinata" est totalement infondée

Interessant
sache que dès l aparition des manga aux japon des équipe de traducteure se mette aux boulot et que une semaine après la sortit du tome il est disponible en ligne sur des sit tel captaine naruto.

je pense a un gros fake.
l'histoire parait possible mais les dessins fait ne le sont pas.
il existe 3 dessins soit disant fait par Masashi Kishimoto

Naruto jonin et sakura jonin medecin
Naruto hokage et sakura jonin
naruto et sakura anbu

De plus les images ne sont pas des croquis mais plutôt des images venant d'anime (anime fait par des gens autre que ceux faisant le vrai anime naruto ou naruto shippuden probablement).

A mon avis attendez encore 1 ou 2 mois et on verras la réponse a ta question.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde