Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tiens, j'ai un MP ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Figatelu a dit :
Ok.

Au lieu de m'expliquer comment fonctionne un forum, relis mon premier post...

A ce que j'ai compris , tu as recu une sanction , sa on s'en fout completement

Ensuite pour le probleme tu peux toujours t'adresser aux admins/modos a part si tu veux des avis

D'autre part , au lieu d'essayer de faire compliqué , tu pourrais faire net et simplifié pour que tout le monde comprenne non ?

Pleure pleutre! (putain c'est dur à dire ça) Toi au moins, tu n'es pas banni de DG La Bien-Aimée pour 31 jours mensuels.

Cela dit, ton histoire de lettre rouge me laisse perplexe. Claire n'aime pas cette couleur non plus. Presque autant que ces saloperies de chatons sur le calendrier des postes de fin d'année.

J'ose ne pas voir dans ton message d'allusion à quelconque forme de tromperie adultèrine.

Je m'en vais de ce pas demander son avis à Victor Sjostrom, puis j'irai sans doute me faire tarauder le fion.

Bonjour à toi aussi Figa.

Ah merde, c'est le soir. Bonsoir alors.

Certes.

J'ai remonté l'information et nous avons pris la décision de faire une légère modification.

Désormais, lorsque tu recevras un MP, une icône discrète s'affichera en pop-up sur ton écran. L'icône très discrète sera celle là :

Bien entendu, pour que ça reste visible, nous garderons la taille originale de l'image. :) 

Non, car tu avoues être vaincu, et ça faut pas.
Toujours se montrer brave et fort.
Ah pardon, on n'est pas sur le topic : " Comment montrer à une fille que je suis un homme ? "

EDIT : pour revenir (un peu) au sujet, c'est vrai que c'est pas très explicite quand t'as un MP, mais maintenant, avec le nouveau style d'IDN, je veux dire, quand tu clique sur ton pseudo en haut de la page, je trouve que le suivi des discussions est plus pratique, et tu peux voir si t'as des MP en même temps.
(je passe pour un con si c'était la même chose avant... :D  )

Sliverpopop a dit :
Non, car tu avoues être vaincu, et ça faut pas.
Toujours se montrer brave et fort.
Ah pardon, on n'est pas sur le topic : " Comment montrer à une fille que je suis un homme ? "

C'est nul !

T'aurais pu trouver autre chose :p 

Puis on est sur un forum hein :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde