Bonjour a tous je cherche un résumé de la pierre et le sabre, je passe des lundi a l'oral (en francais) et je dois avoir lu le livre, c'est un probleme car la prof me la donné le vendredi d'avant les vacances ,je ne suis pas tres bon en lecture j'ai reussi a lire 150 pages/900 , et comme vous vous en doutez je souhaite passer de bonnes vacances , lorsqu'il faut donner un coup de mainje suis toujours la alors svp aidez moi (aide toi (c fait) et le ciel t'aidera )
Amicalement otmanouo
Tu devrais trouver quelque chose sur ces sites, malheureusement, ça ne remplace jamais la lecture directe... Essaye de lire deux-trois pages du début de chaque chapitre et idem pour la fin, ça te donnera une vision plus personnelle que ces résumés et autres opinions...
c'est tres gentil a toi mais jai tout lu et c'est plustot des analyse non? BIEN QUE JE TEN SOIs TRES RECONAISSANT NE VOYEZ PAS LA LACTE DE QQ1 QUI FERAIT LA TETE DE "ah.... ouais jaurais pu avoir mieu"
Oui ce sont des analyses, avec un peu de résumé quand même mais je n'ai pas trouvé mieux Essaye donc alors la méthode de lecture rapide "début-fin de chapitre" associée à ces petits résumés ça peut t'aider...
Sinon, ben, dsl, l'idéal a toujours été de "se faire un film" et de dévorer le bouquin mais 900 pages (certains sites parlent de 1500) pendant les vacances si tu n'es pas trop branché lecture, je comprends que ça te pose problème...
Pour ma part, je ne peux pas faire mieux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.