Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment seduire une fille de sa classe?
Mot :    Pseudo :           

salut,
alors voila ce qu'il se passe,l'an dernier je suis tomber amoureux d'une fille que je ne connaissait pas du tout mais je connaissait sa meilleure amie.je lui ai demander qu'on sorte ensemble mais elle a refusé parce qu'elle ne me conaissait pas assez et qu'elle ne cherchait personne pour le moment.cette année je suis dans la meme classe qu'elle et on est tout le temps en train de rigoler ensemble, je voudrais savoir comment peut la seduire et si meme après un rateau c'est toujours possible ou pas?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans ton cas, je pense que tu as encore des chance, surtout si vous rigolez ^^. Fait lui des compliment des fois ca ne peut qu' ameliorer votre relation mais sans aller trop loin.
mais si tu veux un vrai conseil, en voila 1 :
N'abandonne pas tant que tu ne sera pas sur à 100% de sa reponse.
Les miracle sa existe dans certain cas ^^.
Voila et bonne Chance.

Répondre à archimonde2a

ok bin jespere ke sa va marcher mais j'ai pas envis de lui redemander maintenant parce qu'elle va croire que je la arcelle

Répondre à azertyvolk

Bon, on va reprendre un ancien post à moi.

Sauf que je rajoute:

Tu l'emmènes faire un tour en ville, en simple ami. Sans arrière penser. Puis tu te poses sur un mur, tranquillement. Tu discutes avec elle de tout et de rien.
Ensuite, tu lui fais des caresses sur la nuque. (Pour cela, il faut que tu passes derrière elle, plus simple)
Tu lui touche juste la nuque avec tes doigts, rien de plus. Tu la caresses.

Après, 1 minute, essaie de lui faire un Bisous sur la nuque. Si elle ne te dit rien, continu. Puis, tu remontes lentement vers le cou, puis vers la bouche.

Si, tu arrives à l'embrasser, tu seras que tu sors avec elle. C'est une façon honorable de sortir avec une personne sans le lui demandée de façon direct, mais de façon Indirect. :)

Message édité par Tybbow le 10-10-2007 à 18:26:56
------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Citation :

Tu l'emmènes faire un tour en ville, en simple ami. Sans arrière penser. Puis tu te poses sur un mur, tranquillement. Tu discutes avec elle de tout et de rien.
Ensuite, tu lui fais des caresses sur la nuque. (Pour cela, il faut que tu passes derrière elle, plus simple)
Tu lui touche juste la nuque avec tes doigts, rien de plus. Tu la caresses.

Après, 1 minute, essaie de lui faire un Bisous sur la nuque. Si elle ne te dit rien, continu. Puis, tu remontes lentement vers le cou, puis vers la bouche.

Si, tu arrives à l'embrasser, tu seras que tu sors avec elle. C'est une façon honorable de sortir avec une personne sans le lui demandée de façon direct, mais de façon Indirect. :)

Lol oui j'ai deja vu ca dans un autre post,
sa peut marcher, on commence doucement, pour terminer dans sa bouche à la fin.
je trouve qu'elle est un peu trop culotté et un peu trop rapide cet technique.
A moin bien sur qui se connaissent depuis un momment et qui soi "amie" (entre guillemet ^^).
Mais si tu lui plait pas, sa va se terminé trés mal, et encore tu peut lui plaire un petit peu et que sa se termine mal aussi, mais faudrai l'avie d'une fille pour confirmé ce que je dit parceque j'en suis pas sur ou même me corrigé ^^

Répondre à archimonde2a

Faut avouer j'ai jamais aimer les facon indirect, c'est trop risquer elle peut croire autre chose quand tu commence a lui toucher le cou ! Non déja pour la séduire, reste toi meme ! et pour lui dire de facon physique mais toujours direct, je te dirai de l'emmener dans un coin tranquille et agréable pour elle et toi ! ensuite tu lui dite tout ce que tu trouve chez elle, et tu lui dit que tu ressent plus que de l'amitié pour elle ! aprés tu la prend dans les bras, et tu lui dit un *Je t'aime* d'un ton doux dans le creux de son oreille ! ensuite a toi de voir sa réaction mais généralement tu te prend un gentil rateau si c'est négatif ! a moins que la fille soit vraiment une chieuze, la tu risque une baffe !

------------------------------ Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !

A une fille : T'es belle de loin mais t'es loin d'etre belle
Répondre à summers04
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment seduire une fille de sa classe?
Aller à :

Il y a 2563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens