Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

demande d'avis

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ne te fais pas trop d'illusions sur le fait que tu programmeras toujours, et encore moins sur le fait que tu le feras dans la même technologie. D'où l'importance d'acquérir les bases pour pouvoir évoluer en même temps que le monde du développement.

Donc, Java/J2EE pour apprendre la capacité à gérer le cycle de développement d'une application à l'architecture moderne. Tu auras ainsi les fondamentaux pour la suite de ta carrière.

pourquoi tu lui dit de faire du dev sans lui demander ce qu'il prefere ??

si tu aime faire du dev, evidement prend Java/J2EE, meme si comme le dit Djakar, tu ne resteras surement pas a cette techno, c'est ca que j'aime dans l'info, t'es tjrs obligé de te remettre enquestion.

par contre si tu n'aime pas trop le dev, va dans la gestion de base de données, si tu aimes ca, y a moyen d'avoir un tres bon taff aussi, en passant de formation style dba Oracle, c'est tres recherché !

mais encore une fois, on ne peut pas choisir a ta place, on ne sait pas ce que tu aimes, moi je prefere de loin le dev... mais c'est mon choix ! ^^

kakashi99 a dit :
pourquoi tu lui dit de faire du dev sans lui demander ce qu'il prefere ??

Il veut mon avis, je le lui donne. Je ne peux le faire qu'en tenant compte de mes gouts persos. Chaque personne qui postera dans le thread le fera aussi en fonction de son moi intérieur (lol).
Ce sera à fethi69 de composer avec nos avis distincts et de prendre une décision personnelle en tenant compte de ses envies et espérances.
Si on devait répondre à une telle question en étant le plus neutre possible, une seule réponse (LA réponse universelle) serait nécessaire.
Il demande l'avis, donc le ressenti des gens qui ont déjà fait ce genre de choix.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde