Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > CHERCHE UN DESSIN ANIME - DROUPI -

CHERCHE UN DESSIN ANIME - DROUPI -

Forum Cinéma / Télé : CHERCHE UN DESSIN ANIME - DROUPI -

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a toutes et a tous, j'ai cherche sur internet tout ce qui concerne a propos du dessin anime ( droupi ) je crois que s'etait un ours ou bien un chien, si quelqu'un peut m'aider a trouver des photos et des video de ce dessin anime, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

romerio a écrit :

Bonsoir a toutes et a tous, j'ai cherche sur internet tout ce qui concerne a propos du dessin anime ( droupi ) je crois que s'etait un ours ou bien un chien, si quelqu'un peut m'aider a trouver des photos et des video de ce dessin anime, merci d'avance.

deja en l'écrivant bien tu auras plus de chances pour tes recherches sur google :

DROOPY est un chien, et un dessin animé du génial TEX AVERY

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bonsoir Marioncobretti ,
Merci infiniment pour ces informations et pour l'orthographe.
Amicalement Romerio.

Répondre à romerio

Bonjour a toutes et a tous, je cherche un dessin anime je crois des annees 80, d'un '' ours '' qui murmure toujours mem,mem..........., qui aime le miel, je trouve que c'est debile mais je n'arrive pas a me souvenir de ce personnage, merci pour tout.

Répondre à romerio

Yogi l'ours ?

http://www.jellystonebagley.com/images/yogibday.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour Glublutz,
Merci beaucoup pour votre aide, je cherche un site pour telecharger des sequences video ex: Yogi l'ours, Droopy..., encore un grand merci.
Amicalement Romerio.

Répondre à romerio
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Bonsoir Tonton2,
Merci infiniment pour ce site tres sympha, mais je n'arrive pas comment peut'on telecharger les videos, pouvez-vous m'aider encore merci.
Amicalement Romerio.

Répondre à romerio
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > CHERCHE UN DESSIN ANIME - DROUPI -
Aller à :

Il y a 1636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens