ba voila on c renconter au mois de juillet
c'est mon cousin qu'il me la presenter depuis
on a fait des sortie puis apres
sa va faire 1 mois environ qu'on se voit plus car il y a le ramadan
elle divorce
car le gars qui c'est marier avec elle
il c'est marier juste pour les papier
elle elle a 23ans et moi 19ans
voila
pouvez vous me donnez des conseil svp
merci
arrete de creer des topic a chaque fois ! réponds directement apres! oh!
@ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
d accord mais tu veux savoir quoi
moi je suis au lycée en bac
elle elle travail est etudi en meme temps
moi je suis timide
elle elle est delirant marrante
moi je l apprecie beaucoup et je voudrai etre avec elle
mais je sais pas si c'est reciproque
voila
tu veux savoir quoi d'autre
franchement on se parle et tout
sauf que a chaque fois que j'essaye de lui parlais de mets sentiment et ben sa veux pas sortir
j arrive pas
je veux lui dire mais je ni arrive pas
voila
si t'arrive pas a lui dire écrit lui une lettre tu lui remet comme tu peux tu lui explique deja que tu a preferé ecrire pace que t'es timide,que tu l'aime,que tu lui trouve plein de truc bien et tout et tout
N'hesite pas a te servir d'un correcteur d'orthographe parce que si t'attaque la lettre avec des trucs du genre "mets sentiment" ca risque de gacher l'effet
------------------------------[IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes
Répondre à stiffler91
Si t'eest deja un peu pote avec propose de faire des sorties entres potes ( ciné etc...) mais en tant que potes biensur et tu verra ca viendra tout seul si tu lui plait aussi vous aurez de plus en plus de complicité et peut etre meme que t'auras rien a lui avouer, peut etre que ca viendra tout seul... ( un geste affectif... etc...)
En bref faites des sorties ensemble et surtout soit patient !!!
ouais mais tu voit si j attend trop j ai peur que quelqu un d autre me la prenne donc c'est pour sa
la je lui est parlais sur msn
et je lui est demandais
si elle faisait rien samedi
je vai peut etre sortir avec elle mais on sera surement pas tout seul
donc voila
mais
a ton avis la lettre pourais marché
en faite elle ma dit qu'il fallait qu'on parle
car je lui est un peu avouer mais en forme d histoire est elle ma dit qu'il faudrai en parlais de vive voit donc je sais pas si la lettre sa va marché
ouais mais tu voit si j attend trop j ai peur que quelqu un d autre me la prenne donc c'est pour sa
la je lui est parlais sur msn
et je lui est demandais
si elle faisait rien samedi
je vai peut etre sortir avec elle mais on sera surement pas tout seul
donc voila
mais
a ton avis la lettre pourais marché
en faite elle ma dit qu'il fallait qu'on parle
car je lui est un peu avouer mais en forme d histoire est elle ma dit qu'il faudrai en parlais de vive voit donc je sais pas si la lettre sa va marché
Dis toi que des filles y'en a pas qu'une et que t'en rencontreras d'autres !! c'est quitte ou double si elle t'as demandé de parler de vive voix et que tu en le fait pas je pense qu'elle vas pas apprécier...
ok je vais essayai de lui dire tou
mais sa va etre dur
j espere que je vais reussir
a ton avis elle va le prendre comment si je lui dit sur msn a la place de lui dire de vive vois?
Elle vas le prendre très mal croit moi... ( et oui ca sent le vécu...) bien que pour mon cas ce n'était pas la meme personne ca risque de provoquer la meme réaction... Ne fait pas cette erreur, et fonce t'en fais pas !! après tout quesque tu as a perdre?
Je pense qu'il faut que tu te projets dans ton futur et que tu te poses les bonnes questions :
Si jamais ca réponse est négative qu'est ce qu'il va m'arrivé ? Sur le coup ca va me faire mal .. mais ensuite dans 6mois - 1ans ..?
Et si ca réponse est positive ?
enfin voila prend ton courage a deux mains et FONCE !
Message édité par Makensim le 12-10-2007 à 15:50:58
j avoue que si la reponse est negative
sa va fait tres mal
mais si elle est positive je vais etre l homme le plus heureux au monde
mais je pense que tu a raison
il fo que j arrete de me poser les mauvaise question
et comme tu a dit de me projeté dans le futur
en tou cas je vous remercie tous pour les conseil que vous m avez donné
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.