Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Colis livré selon la poste mais jamais reçu !!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut ,

Voilà , il y a maintenant 10 jours , j'ai acheté un objet sur ebay .

Le vendeur envoie le colis le lendemain et me donne un numéro de suivi pour tracer le colis en ligne .

Or , sur le site de la poste , il est affiché que le colis a soit disant été livré alors qu'il n'en est rien !!!

Que puis-je faire ?

Ps : Pour tous les colis que je reçois , je dois apporter ma signature , si il n'y a pas signature , cela veut donc bien dire que le colis n'a pas été livré non ?

Merci

Jouyeux noël a tous et une bonne année !!! :) 

Autres pages sur : colis livre poste jamais recu

Lassé par la pub ? Créez un compte

ebay aussi .....

sinon quand on commande sur un site internet, en cas de probleme, tu leur signale, et eux il vont retracer le parcour du coli et voir ou sa a merder.
Apres, soit il l on trouver et il continu son voyage, soit il t en renvoi un autre.

mais comme j ai dis au debut....la c est ebay ! ebay en a rien a faire de sa....en gros pris....

Sur le site du suivi de la poste , il est marqué que le colis a bien été livré , or , je n'ai rien reçu .

Je vais donc y aller demain .

De toute façon , si sur leur registre il n'y a pas ma signature ( à chaque fois que l'on reçoit un colis on doit signer ) cela prouvrera que je n'ai rien reçu non ?

non si le colis rentre dans ta boite au lettre (les facteurs on un passe pour l'ouvrir de l'exterieur) il n'y aura pas besoin de signature (sauf pour les lettres ou colis en recommander);si çà ne rentre pas ou s'il n'y a personne tu auras un avis de passage.

Sauf que les colissimo ne nécessitent pas obligatoirement une signature, il m'est arrivé que le facteur laisse le colis dans la boite ou sur le portail parce que j'étais absente.
Quand tu as affaire avec des boites comme la redoute ou cdiscount, il te renvoie l'article, mais sur ebay je ne pense pas que tu aies un recours puisque c'est de la vente de particulier à particulier à moins qu'il te rembourse en prenant la perte de l'article à leur charge.
En tout cas, fais une réclamation auprès d'ebay en expliquant ton problème.

Si le colis apparait comme reçu sur le suivi de la poste, pour eux il a été distribué, ils vont te dire que le colis a certainement été volé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde