Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment overcloké Pentium E2140 sur un Pakard Bell ?

Comment overcloké Pentium E2140 sur un Pakard Bell ?

Forum Overclocking : Comment overcloké Pentium E2140 sur un Pakard Bell ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous !

J'ai eu un nouveau pc, qui est un Pakard Bell iMedia . j'ai joué a counter strick et jen'ai jamais buguer autant (alors que mon ancien PC date de 8 ans) .

Mon CPU est cadencé a 1.6 Ghz et c'est un double Coeur .

J'ai vu sur un topic qu'un membre l'avais overcloké a 100 %, moi j'aimerai l'overcloké aussi, meme si c'est moin que 100 %, pas grave du moment que j'atteint au moin les 2.0 Ghz .

Tout est d'origine sur mon PC, il est neuf et acheter a conforama .

Comment faire car je n'ai jamais rien overcloké . Merci d'avance . bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tres simple.

Tu ne peux pas!

Pas avec ce genre de PC
Enfin PC.......

Répondre à francky52

ah bon ? Pourquoi on ne peu pas ? (je suis curieux :p)

Répondre à alex1-1

les bios des PC de marque sont bloqués pour pas qu'on puisse overclocker les processeurs

Répondre à aerandir14

Ya pas moyen d'en flashé un qui débloque tout ?

Répondre à alex1-1

tu t fais avoir dans ce cas, si ton PC récent rame + que celui de 8 ans, de + le fait que tu est un double core 1.6ghz ne veut rien dire surtout si les autre composant sont des noname (bas de gamme), carte mere, carte graph...

ta banquer combien ton Pc ?

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment overcloké Pentium E2140 sur un Pakard Bell ?
Aller à :

Il y a 1431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens