Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU!]
|
|
le travail c'est la santé;ne rien faire c'est la c
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours a tous,voila je trouve que mon ordinateur rame beaucoup:
Message édité par risbo62-66 le 08-04-2008 à 22:05:35 --------------- le travail c'est la santé;ne rien faire c'est la conserver |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour ton cas le changement CM+CPU+RAM+CG s'impose.
|
|
Plus d'informations
|
En gros ca veut dire qu'il faut que je change de tour --------------- le travail c'est la santé;ne rien faire c'est la conserver |
|
Plus d'informations
|
tout d'abord as tu un budget?? et que veux tu faire?? du jeux?? --------------- q6600@3.4ghz-2gb crucial 8500-crossfire hd3870-xfi xtrem gamer fatality-alim thermaltake 750w-dd raptor-boitier el diablo |
|
Plus d'informations
|
Si tu ne fais que de la bureautique, internet et regarder des films ou écouter de la musique, pas besoin d'investir autant ! Remplace ta barette de mémoire par une de 512 Mo et tu devrais être à l'aise.
|
|
Plus d'informations
|
tu pense vraiment que les barette de RAM vont atenuer mon probleme? combien ca coute aproximativement? Message édité par risbo62-66 le 16-02-2008 à 12:52:35 --------------- le travail c'est la santé;ne rien faire c'est la conserver |
|
Plus d'informations
|
perso sur des vieilles machine comme ca faut arreter d'investir sur les pieces detacher qui sont chere, meme avec un petit budget on trouve des tours d'occas avec des config qui toune bien. |
|
Plus d'informations
|
dis nous si tu as un budget pour un nouveau pc et on peut regarder,je crois que cest ce qu'il y'a de mieux à faire,maintenant si cest juste pour faire du word,surfer ou regarder un film ,il suffit d'un peu de ram cest vrai --------------- q6600@3.4ghz-2gb crucial 8500-crossfire hd3870-xfi xtrem gamer fatality-alim thermaltake 750w-dd raptor-boitier el diablo |
|
Plus d'informations
|
ba en faite j'ai pas trop les moyen pour racheter une tours au max ce sera 150e mais je ne joue pas avec le pc (au max ce sera counter),c'est plus pour surfer..
--------------- le travail c'est la santé;ne rien faire c'est la conserver |
|
Plus d'informations
|
a ce prix tu peu trouver une tour d'occas avec un proc plus performant, 512 ou1go de ram disque dur de plus grande capacité etc... il faudrai avoir un peu plus d'info sur ta config actuelle, pour savoir si ca vos le coup de changer. Ton modèle de ram c'est du sdram pc133 ??
|
|
Plus d'informations
|
merci de ton aide;je pense que je vais acheter un peu de RAM et que je m'achéterais un pc dans l'année a venir d'ici la j'aurais surement economisé assez pour un bon lot d'equipement...ahh c'est pas facile la vie quand on a 16ans ^^
|
Plus d'informations
|
euh desolé pour le dernier message:mon bonheur se trouve dans le guide d'achat 2008
Message édité par risbo62-66 le 16-02-2008 à 16:58:29 --------------- le travail c'est la santé;ne rien faire c'est la conserver |
|
Plus d'informations
|
telecharge ce logiciel pour avoir le detail de ton pc Everest 2.20
|
|
Plus d'informations
|
bien voila j'ai telechargé everest et j'ai ouvert "overclock"
|
+Necrosis+The ShadowStriker
Plus d'informations
|
Avec une config comme sa, il faut tout changer :S --------------- http://www.csstriker.ovh.org/ ____________________________ Intel E6600 Core2duo@ 3.2ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Gigabit 775 serie S 945 /// 8800 GTS V² BFG OC /// 2x1Go OCZ platinum 800mhz /// Alim. 460w advance + Alim 320w advance /// HDD 120 |
|
Plus d'informations
|
aie aie aie!
|
Le manchot vraincra BillGate
Plus d'informations
|
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] dikal.html
|
|
Plus d'informations
|
mais a votre avis je peux essayer de l'overclocker un peu voire beaucoup?
|
Plus d'informations
|
alors persone ne peut m'aider?
|
Plus d'informations