Petite config à 700euros
Forum Hardware : Petite config à 700euros
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous, je vais faire la config d'une amie de ma mère. Elle a un budget de 700euros grand max, mais si elle peut mettre moins, elle ne se privera pas!
Buts: Bureautique (c'est-à-dire aucun jeu) mais des applications et logiciels de calculs.
Donc je me suis dit: Bon processeur et CG plus que moyenne que pourrie! :-D
Je suis arrivé à 650 euros avec les frais de port; j'irai voir sur un autre site si je peux faire la même moins chère.
Qu'en pensez-vous?
J'attend vos réactions surtout sur le boitier livré avec alimentation et peut être la mémoire ram qu'on peut revoir à la baisse
Merci d'avance pour vos réactions, avis, critiques, insultes...^^
Change ton processeur pour un 3700+ pour quelques €uros de plus!
Prend un disque dur 250Go, tu seras plus tranquil si jamais tu veux faire du montage vidéo...
Prend un écran 19", c'est beaucoup plus agréable!
Sinon, la carte mère,tu devrais pouvoir trouver moins cher...
La carte graphique est bien pour ce que tu veux faire...
oui le 3700+ est à 20€ de plus; j'hésitais avec un 3000/3200 par rapport au 3500 car à part la fréquence il n'apporte rien de mieux mais il coute seulement 5/6 euros de plus que le 3000+ donc je pense que je vais garder le 3500+ mais je garde quand même en tête le 3700+.
Pour le disque dur, je suis d'accord.
La carte mère, je peux trouver moins chère mais sera-t-elle bien stable?
L'écran 19", j'en ai vu dans les alentours de 199€, ce qui fait tout de même 30€ de plus.
De fil en aiguille, on rajoute toujours 100€ avec vous :-).
Mais merci de ton avis, je vais y réfléchir
Car dans la config que j'ai faite, il faut aussi rajouter windows/clavier/souris/enceinte.
Tiens, c'est un peu plus cher que prévu mais tu sentiras vraiment la différence...
merci de ton aide mais le problème c'est que 700€ grand max, donc même ma config, avec l'OS, sort du budget.
Mais en fait, j'ai réfléchi, et il y aura peut être une baisse des prix avec les nombreuses cg annoncées... et le c2d qui fait mal à amd
Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.