Site de hacker
Forum FPS / Action / Quake-Like : Site de hacker
Salut a tous,
Je demeure quelqu'un qui est moyenement honnete en societer mais pour les hacker de jeux je n'ai aucune patiente et encore moi de respect.J'ai trouver un site web qui permetais de hacker malgré les protection.(non je nel'ai pas esseyer)ses un hacker qui me l'avais conseillier apres m'avoir fraguer de tout les maniere qui ne sont pas permise.Je le plein car mon but et d'avertir steam et de faire fermer se site de pd.J'aimerais bien savoir comment faire pour contacter steam.Merci
des sites comme ca il en existe des tas!
Et valve les connait, tu peux toujours écrire au support.
Si on devait venir se pleindre ici a chaque fois qu'on rencontre un url de site de cheat ou de crack no steam on serait pas coucher :x
rho, je suis déçu!
avec le titre, je m'attendais à un gosse qui allait demander des sites de "hack", car il voulait devenir un grand hacker.
pfffff.
c'est de l'arnaque ton titre de topic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
je confirme je pensais comme Vinz42
bon, je vais pas me plaindre.
avec un titre comme ça, ca va bien un petit biquet de lancé le meme genre de topic.
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : rho, je suis déçu!
|
Quand tu dis ca le "gosse" tu le prends pour un petit con ou tu es pres a lui rendre le service de lui passer des sites de hacker?
| okeur75 a écrit : Quand tu dis ca le "gosse" tu le prends pour un petit con ou tu es pres a lui rendre le service de lui passer des sites de hacker? |
un mec de 15ans qui veut qu'on lui donne des sites de "hack", pour devenir un grand hacker, si je le prend pour un con ?
nan, j'aurais pas dit con.
ignorant, oui, mais pas con.
après, ça dépend des cas.
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : un mec de 15ans qui veut qu'on lui donne des sites de "hack", pour devenir un grand hacker, si je le prend pour un con ?
|
D'accord, j'ai 15ans, je suis ignorant et je ne veux pas devenir un grand hackeur
mais je suis intérésser par quelque lien
KIKOOLU quoi, t'as juste a taper hack dans google et tu doit avoir des dizaines de site de hack ( hummm lamzor plutot :x ).
Bon bon on se calme les enfants si tu veut hacker,aussi bin d'aller te toucher tu risque de plus resentir qq chose.
Pour ceux qui reponde a ma question merci.
Les autre allez donc perdre votre temps ailleur
sickman, ta question a déjà recu sa réponse.
Répondre à Vinz42
Sickman, on t'a repondu, qu'est ce qu'on s'en fout de son site ? tu ne nous explique meme pas ce qu'il propose, si ce sont des executable pour "mieu" jouer a cs ou autre chose.
Alors lache tout simplement l'affaire
| Allstar27 a écrit : des sites comme ca il en existe des tas! |
pourer tu me dir le kel et comen on fait pour hacker un jeu virtuel?
MDR Toi tu n'as pas tout comprit à la vie !
Déjà écris en français et après va voir le règlement. Les discussions qui parlent de Hack en tout genre sont interdits !
Pour le site que tu as trouvé sickman il n'y a que le support Steam qui peut faire quelque chose !
Message édité par FuMsEc12 le 07-09-2009 à 22:45:18
Ce sujet a été fermé par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.