Site de hacker
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous,
Je demeure quelqu'un qui est moyenement honnete en societer mais pour les hacker de jeux je n'ai aucune patiente et encore moi de respect.J'ai trouver un site web qui permetais de hacker malgré les protection.(non je nel'ai pas esseyer)ses un hacker qui me l'avais conseillier apres m'avoir fraguer de tout les maniere qui ne sont pas permise.Je le plein car mon but et d'avertir steam et de faire fermer se site de pd.J'aimerais bien savoir comment faire pour contacter steam.Merci
Je demeure quelqu'un qui est moyenement honnete en societer mais pour les hacker de jeux je n'ai aucune patiente et encore moi de respect.J'ai trouver un site web qui permetais de hacker malgré les protection.(non je nel'ai pas esseyer)ses un hacker qui me l'avais conseillier apres m'avoir fraguer de tout les maniere qui ne sont pas permise.Je le plein car mon but et d'avertir steam et de faire fermer se site de pd.J'aimerais bien savoir comment faire pour contacter steam.Merci
Autres pages sur : site hacker
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vinz42 a dit :
rho, je suis déçu!avec le titre, je m'attendais à un gosse qui allait demander des sites de "hack", car il voulait devenir un grand hacker.
pfffff.
c'est de l'arnaque ton titre de topic!
Quand tu dis ca le "gosse" tu le prends pour un petit con ou tu es pres a lui rendre le service de lui passer des sites de hacker?
okeur75 a dit :
Quand tu dis ca le "gosse" tu le prends pour un petit con ou tu es pres a lui rendre le service de lui passer des sites de hacker?un mec de 15ans qui veut qu'on lui donne des sites de "hack", pour devenir un grand hacker, si je le prend pour un con ?
nan, j'aurais pas dit con.
ignorant, oui, mais pas con.
après, ça dépend des cas.
Vinz42 a dit :
un mec de 15ans qui veut qu'on lui donne des sites de "hack", pour devenir un grand hacker, si je le prend pour un con ?nan, j'aurais pas dit con.
ignorant, oui, mais pas con.
après, ça dépend des cas.
D'accord, j'ai 15ans, je suis ignorant et je ne veux pas devenir un grand hackeur
mais je suis intérésser par quelque lien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumsite hack illégale?
- ForumSite d'hack attention ! Vols de compte steam
- ForumRegie pub pour site hack
- ForumSite de hack
- ForumSite web hacké
- SolutionsJai hacker mon ipod touch jai changer mon mot de passe mais je ne men souvien p
- ForumSite nuked klan hacké
- SolutionsJe me suit fait hacker mon compte msn
- ForumVictime d'un hacker
- Voir plus