L'ecran SUPERIEUR et je dit bien superieur de ma ds est devenus un peu jaune comme si on avait mis un filtre jaune par dessus . Je voudrait savoir si il y a un moyen d'aranger ça , je vous en supliiiiiiiiiiit je suis desesperé !!!!!
Ben dans ce cas... Ben euh... Y'a pas grand chose que tu peux faire... Tu peux toujours la renvoyer au SAV, mais bon faudra payer, et je prévois à peu près d'ici que le prix sera un bon pourcentage du prix que tu l'as payée, donc du coup, ça serait peut-être mieux de t'en racheter une autre...
Enfin bon, renvoie la au SAV de là où tu l'as achetée, et vois ça avec eux, ça coûte rien
Salut,
Ce problème est connue mais pas reconnu par Big N, j'ai ouvert un topic ICI concernant les problèmes de la DS, à l'époque ca chambrais pas mal sur le sujet, mais regarde quelques posts plus bas et tu verra que nintendo fait payé certaines réparations sur une DS garantie.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.