Tom's Guide > Forum > Consoles > nintendo ds cassée

nintendo ds cassée

Forum Consoles : nintendo ds cassée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L'ecran SUPERIEUR et je dit bien superieur de ma ds est devenus un peu jaune comme si on avait mis un filtre jaune par dessus . Je voudrait savoir si il y a un moyen d'aranger ça , je vous en supliiiiiiiiiiit je suis desesperé !!!!! :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non malheureusement je n'est plus de garantie .:(

Répondre à cisco20

Ben dans ce cas... Ben euh... Y'a pas grand chose que tu peux faire... Tu peux toujours la renvoyer au SAV, mais bon faudra payer, et je prévois à peu près d'ici que le prix sera un bon pourcentage du prix que tu l'as payée, donc du coup, ça serait peut-être mieux de t'en racheter une autre...

Enfin bon, renvoie la au SAV de là où tu l'as achetée, et vois ça avec eux, ça coûte rien ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Il existe certains magasins de jeux videos qui réparent les consoles portables, notamment les écrans ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Daccord et merci je ai voir ce que je peu faire . ciao :)

Répondre à cisco20

Salut,
Ce problème est connue mais pas reconnu par Big N, j'ai ouvert un topic ICI concernant les problèmes de la DS, à l'époque ca chambrais pas mal sur le sujet, mais regarde quelques posts plus bas et tu verra que nintendo fait payé certaines réparations sur une DS garantie.

Répondre à TrOmAtIz
Tom's Guide > Forum > Consoles > nintendo ds cassée
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens