Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Terminale S ==> Terminale STG
Terminale S ==> Terminale STG - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous !
Je suis actuellement en Terminale S et j'ai vraiment de gros souçis !!
Je voudrais savoir si c'est possible que a la fin de l'année ,
je redouble ma Terminale pour allez en STG

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu risques d'être un peu largué dans le sens où il y a plusieurs matieres qu'on ne fait pas autre part que dans cette filiere...Cela dit pour ce qui est des matieres scientifiques voire littéraires je pense que tu vas te faire ch... mais bon.

------------------------------ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
Répondre à abel_b

Je ne pense pas cela possible... Redoubler sa première S pour se diriger vers une première STG est très courant. Mais, en passant d'une terminale S à STG, comment vas tu faire pour rattraper une année entière de matières dont tu ne connais rien ?

Message édité par Vince_b@IDN le 29-12-2006 à 20:54:36
Répondre à Vince_b@IDN

salut,moi j'ètais en S l'année derniere et cette annee jsuis en 1ere stg et je regrette pas d'avoir redoubler en plus c'est simple et trés interessant dans les matieres que je ne connaissais pas (management gestion communication economie et droit).VAUT MIEUX PR TOI TE FAIRE CH... ds les matieres comme francais maths etcc mais au moin tu auras deja ca d'assuré pour le bac

L'annee derniere j'avais 5 de moyenne generale dont 2.5 en maths 6 en svt et 1.5 en phy/chimie
et cette annee : 17 en math au premiere trimestre 15 au deuxieme