Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche nom série TV sur M6 années 90
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut je cherche le nom d'une série qui passait dans années 90 je crois sur m6, mes souvenirs sont très vagues.
c'était l'histoire d'une famille au moyen-âge ils habitaient dans un château (je crois que c'était un seigneur veuf et qu'il avait 2 fils et fille adultes ).
J'espère que vous pourrez m'aider merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt la petite maison ds la prairie?? mdr

Répondre à reepit77

ou c'est pas un film de marc dorcel??? MDR

Répondre à reepit77

non c'était une série mais ça à pas du passer longtemps c'était au moyen -âge et y avait des histoires avec les autres seigneurs (du genre pour les propriétés...) l'action se situait sous le règne d'un roi connu mais je me souviens plus lequel.

Répondre à mcbleu

esque sa serait les aventures de Robin des Bois (tres bonne serie passé en 1997-1998 je croi

------------------------------ Lord Windows
Répondre à lord-windows

non c'est pas ça ( mais je suis d'accord les aventures de robin des bois était une bonne série.)

Répondre à mcbleu

ce serait pas "dick rebelle"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

non c'est trop vieux .

Répondre à mcbleu

mcbleu a écrit :

:hello: salut je cherche le nom d'une série qui passait dans années 90 je crois sur m6, mes souvenirs sont très vagues.
c'était l'histoire d'une famille au moyen-âge ils habitaient dans un château (je crois que c'était un seigneur veuf et qu'il avait 2 fils et fille adultes ).
J'espère que vous pourrez m'aider merci.

Il s'agit de la série Covington Cross ! Une Fiche sur Les Televores et son Generique Audio

http://img181.imageshack.us/img181/4114/covingtoncrosshh6.jpg

Message édité par Generika le 01-07-2007 à 16:46:05
Répondre à Generika

C'est ça!!! super Merci de ton aide .

Répondre à mcbleu

Est-ce que dans cette série, une des filles parlent aux objets, arbres, chaussures, etc?

Répondre à Lisa35
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche nom série TV sur M6 années 90
Aller à :

Il y a 1816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens