Pare-feux compatible vista - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

J'ai Vista mais quand j'ai voulu installé Agnitum Outpost il m'a dit qu'il était pas compatible Vista :??: :/

Pouriez vous me donner des noms de Firewall compatible ??

Merci d'avance,
Miku91 :jap:

------------------------------ Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BitDefender est compatible mais pourquoi t'encombré d'un nouveau pare-feu, Windows Vista ne dispose t'il pas d'un pare-feu

Répondre à kaylo

En effet il en possede un mais si il est aussi pourri que celui de Xp moi je prefere un firewall autre que un pourri !

------------------------------ Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec...
Répondre à Miku91

Pour rebondir sur ce topic, quel est le meilleur antivirus du marché pour Vista ? Sachant que le site de Bitdefender, il faut chercher l'upgrade pour Vista... A croire que toutes les sociétés de développement informatique ne sont pas encore prêtes...

Répondre à Soupon

Moi j'ai installé Avast et il marche tres bien :p

Répondre à Miku91

Ok merci. C'est un antivirus gratuit Avast, non ? Il est vraiment aussi performant que les payants ?

Répondre à Soupon

Moi c'est celui qu'on ma conseillé, il marche nickel tres bien je trouve. Il faut juste remplir un formulaire sur le site et ils t'envoient un email contenant le Code d'activation, sinon tu a 60jours d'essai de jcroit

Répondre à Miku91
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pare-feux compatible vista
Aller à :

Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens