Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche un T'chat D'amérique !

Je cherche un T'chat D'amérique !

Forum Discussions Générales : Je cherche un T'chat D'amérique !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour the people, je cherche un bon TChat Canadien, Etats Unis pour faire connaissance avec d'autres style de personne, parler un peu anglais avec des gens & tout !
Qui connaitrait des Bon T'chat ?? !! Merci D'avance ;)

Joyeuxxxxx Noell a l'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pourras aller sur www.badoo.com
tu trouvera tous le monde!!!

Répondre à zen24

Salut moi je vous propose de tenter un tchateur africain et surtout le SENEGAL qui est un pays d'hospitalité

Répondre à Ndioux

Bonjour a vous!!!
J'ai lintention d'aller habiter au canada et je voudrais un chat Canadien assez frequenter pour savoir comment se passe la vie la bas et pour faire des rencontre ossi

Répondre à planta-fin

Je n'ai toujours pas trouvé, apart sur www.facebox.com je parle avec d canadienne ;)

Répondre à elmaxlo

elmaxlo a écrit :

Je n'ai toujours pas trouvé, apart sur www.facebox.com je parle avec d canadienne ;)

salut! j vous propose : www.tchatche.com
www.dialoguez.com
www.Badoo.com
www. netclub.com

j'espère que vous aurez l'occasion de regarder ces sites . bien à vous .Blondin _05 .

Répondre à blondin_05
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche un T'chat D'amérique !
Aller à :

Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens