Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : amelioration carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous voila j'ai un ordinateur targa avec processeur amd mobile 64 3000+ avec 1Go ram et carte graphique ati mobility radeon 9600/9700 series 128 mo donc j'aurai aimez savoir si il n'etai pas possible de lui augmenté sa capacité de memoires.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Linux, now people can fly
Plus d'informations
|
Oh un portable, l'overclocking est donc impossible oublie |
|
Plus d'informations
|
oui sa je le savai je parle pas d'overclocking mais je soustraire des ram pour les donné a ma carte graphique.si vous voyez se que je veus dire.
|
|
Plus d'informations
|
je pense pas que ce soit possible, les cartes graphiques possédent des mémoires de types GDDR qui leurs sont propres or les barrettes mémoires possède des mémoires DDR incompatibles avec la carte graphique. Tu n'as qu'a jouer a Counter Strike dans les paramétres ultra bas, ou alors change d'ordinateur parce qu'un portable pour jouer... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est possible si tu a un systeme graphique equipe du Turbocache (Nvidia) ou de l'Hypermemory (ATI)
|
|
Plus d'informations
|
cela m'a toujours fait rire les gens qui achétent des pc portables pour le jeu les portables c'est pour du transportable c'est tout ! |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
Bof ouais autant prendre un fixe ^^ |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
pas mal ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 189.10 € / 189.10 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U73T (Carte d'Europe) - 189.90 € / 189.90 € (catégorie : Navigation GPS)