Mea Culpa Corsinu
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Dans un élan de folie dévastatrice, Le 3 Mars 2007, probablement motivé par une quelconque blague de haute volée, j'ai failli commettre l'irréparable.
J'ai tenu à en garder une preuve, afin de toujours me remémorer à quel point j'ai pu frôler le vide, et qu'il est bon de savoir dire Non, parfois.
Je te l'offre aujourd'hui.
![]()
En meme temps je suis persuadé aujourd'hui que j'ai été bien con vu que tu en as tellement pris dans le nez depuis que tu ne te serais pas formalisé pour une de plus.
J'ai tenu à en garder une preuve, afin de toujours me remémorer à quel point j'ai pu frôler le vide, et qu'il est bon de savoir dire Non, parfois.
Je te l'offre aujourd'hui.

En meme temps je suis persuadé aujourd'hui que j'ai été bien con vu que tu en as tellement pris dans le nez depuis que tu ne te serais pas formalisé pour une de plus.
Autres pages sur : mea culpa corsinu
Lassé par la pub ? Créez un compte
TCM@IDN a dit :
Et qu'est-ce qui nous vaut ce topic, c'est l'anniv' du Corse ?Bonne question, il me semble que Figa est né début Août, mais il y a déjà eu un topic pour ça (ICI)...
Donc je suppute un topic histoire de faire un topic signalant ainsi la présence de super Pastigo... Ce doit être le mauvais temps et les collines qui l'entourent. Qui saurait dire l'effet sur le long terme !
RedSux a dit :
Bonne question, il me semble que Figa est né début Août, mais il y a déjà eu un topic pour ça (ICI)... Donc je suppute un topic histoire de faire un topic signalant ainsi la présence de super Pastigo... Ce doit être le mauvais temps et les collines qui l'entourent. Qui saurait dire l'effet sur le long terme !
que de redondance!
faites un effort que diable, c'est intolérable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:mary] [:mary]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b8/e7/mary.gif)