Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > telecharger des montagnes russes pour roller coaster tycoon 3

telecharger des montagnes russes pour roller coaster tycoon 3

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : telecharger des montagnes russes pour roller coaster tycoon 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'ai le jeux roller coater tycoon 3 et j'ai entendu dire que l'on pouvait telecharger des montagnes russes pour les mettres dans le jeux
est ce que vous savez comment faire?
merci de vos reponses

------------------------------ a biento
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bounce: Cinserment... je n'ait jamais télécharger de montagne russe mais j'ais déjà téléchargé des parc tout fait... dans ton dossier "Mes Documents" tu devrais avoire un dossier nommer "RCT3" ou "Atari"; pour atari... a l'interieur de ce dossier il devrait y avoire le dossier "RCT3". Dans ce dossier RCT3 normalement... je dit bien normalement... il devrait y avoir plusieur dossier acompagner de fichier illisible par l'ordinateur... c'est dans l'un de ces dossier que tu doit placer le ou les fichier télécharger; je sais plus exactement le non mais sait surement un truc du genr "donload" (téléchargement en anglais), je vai faire des petite recherche et t'en tiendrait aucourant... :cry: C'estt un peut comme pour le jeux "Les Sims 2" (chait pas ci tu conait!

Répondre à samumu9

je n'arive pas a telecharger de parc

Répondre à chtimomo

Je suis désoler mais tous ce que je sais c'est que dans ton dossier RCT3 il y a des dossier... tu dois mettre ton téléchargement dans un de ses dossier selon se que c'est...
Si tu télécarge un parc tu devras le mettre dans le dossier Park
si je m'en souvient bien... pour les montagne russe je ne sais pas
mais je continue les recherche et je t'informe si je trouve qu'elqu chos :wahoo: :wahoo: :wahoo:

Répondre à samumu9

merci

Répondre à chtimomo

je trouver des chose intérésentent... enfin... je pense:
si tu télécharge des objets;
normalement tu devrais pouvoire les instaler en clican dessu!
si tu télécharge des parcs;
tu doit plaser le téléchargement dans Mes documents\RCT3\Parks
si tu télécharge des montagne russes;
place le fichier dans Mes documents\RCT3\Coasters
si tu télécharge des batiments;
place dans Mes documents\RCT3\Structures
pour des spéctacles;
Mes documents\RCT3\Fireworks
pour des feux d'artifice;
Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3\Fireworks
pour des lazer (RCT3 délire aquoitique);
Mes documents\RCT3\LaserEffects
poure les jets d'eau (RCT3 délire aquoitique);
Mes documents\RCT3\WaterJetEffects
Et enfin pour des Sénario;
Mes documents\RCT3\Scenarios
J'éspère t'avoire aider... si tu a besoin de qu'elqu chos d'otre n'ésite pas a demender!!! Samumu9

Répondre à samumu9

désoler pour l'orthographe!!! samumu9

Répondre à samumu9

salut si tu veux trouver des parcs ou autres tu doit pouvoir trouver sa sur http://eurolandparks.free.fr/ ou sur http://www.universeofrct3.powa.fr/3

Répondre à kenthium

merci bocou sa marche

Répondre à chtimomo

Ce n'était pas grand chose... on t'a juste aider!

Répondre à samumu9

• Salut,

j'aimerai savoir si i y a un autre moyen de télécharger des attradtion et autres et sur quel site.

Merci.

Répondre à wizzmaxou

Salut j'ai fait mit un park dans les dossier park mais apres comment je sais que je l'ai??????????? :??: :??: :??:

Répondre à KibaP

samumu9 a écrit :

je trouver des chose intérésentent... enfin... je pense:
si tu télécharge des objets;
normalement tu devrais pouvoire les instaler en clican dessu!
si tu télécharge des parcs;
tu doit plaser le téléchargement dans Mes documents\RCT3\Parks
si tu télécharge des montagne russes;
place le fichier dans Mes documents\RCT3\Coasters
si tu télécharge des batiments;
place dans Mes documents\RCT3\Structures
pour des spéctacles;
Mes documents\RCT3\Fireworks
pour des feux d'artifice;
Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3\Fireworks
pour des lazer (RCT3 délire aquoitique);
Mes documents\RCT3\LaserEffects
poure les jets d'eau (RCT3 délire aquoitique);
Mes documents\RCT3\WaterJetEffects
Et enfin pour des Sénario;
Mes documents\RCT3\Scenarios
J'éspère t'avoire aider... si tu a besoin de qu'elqu chos d'otre n'ésite pas a demender!!! Samumu9

merci pour le conseil c'est simpa

Répondre à agent007_39

tu sait comment on joux ???

Répondre à agent007_39

wizzmaxou a écrit :

• Salut,

j'aimerai savoir si i y a un autre moyen de télécharger des attradtion et autres et sur quel site.

Merci.

ouai c'est www.jeuxatraction .fr et voila a+

Répondre à agent007_39

:bounce: voici 2 sites extraordinaire pour les themes, les tracks, les cars de RCT3
salutations de Suisse :bounce:

http://www.rct-net.de

et

http://www.rct-theme-world.de/

Répondre à Le Genevois

Allez dans "Panneau de configuration" puis "Option des dossiers" et "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"
Puis dans "C:/Documents and Settings/votre nom/Application Data/Atari/RCT3" et ouvrez "Options.txt" avec "Ouvrir avec" : "Application MCF Wordpad" , puis ajoutez un des codes :

TrackAllowSameTrackIntersect 1 : Enlève la détection des limites de voie de rollercoaster ou train. Ainsi, il est possible de les faire passer côte à côte, les recouvrir entre eux ou les faire se croiser.

AttractionSceneryAllowSceneryIntersect 1 : Enlève la détection des limites entre les décors et les voies des rollercoasters ou trains. Ainsi, on peut faire passer juste à côté ou à travers un élément de décors une partie du circuit. Il faut par contre que le décor soit construit avant le passage du train ou du rollercoaster.

AttractionSceneryAllowTerrainIntersect 1 : Enlève la détection des limites les rollercoasters et le terrain. Permet de faire un semblant de tunnel mais ne permet pas de faire une entrée/sortie comme on peut le voir dans Soaked et Wild.

Répondre à Le Genevois
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > telecharger des montagnes russes pour roller coaster tycoon 3
Aller à :

Il y a 883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens