bonjour
je viens d'acheter un pc portable mais quand je joue a des jeux ca bloque a chaque instant.est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ameliorer c'est perfomance
merci d'avance
Mobile toshiba satellite pro A 120 dualcore intel celeron 1600 MHZ
carte video intel (R) 945 Express chipset family (224)
1500 MO RAM
cest normal ,ce nest pas fait pour les jeux un portable, et puis mem esi tu pouvais il ne faut pas o/c un portable, le refroidissement est juste bon pour la fréquence prévue....
Répondre à reflex@idn
cela vient de ta carte graphique , elle n'est certainement pas assez puissante pour suporter les nouveaux jeux qui sorte et qui sont de plus en plus gourmand en performance , je ne suis parcontre pas d'accord avec reflex@idn , on peut utiliser un ordinateur portable pour jouer au jeu , personnelement j'ai ossi un portable toshiba mais de meilleur configuration et il ne lague jamais (en meme tps vu la config , s'il beug jpeterai un cable XD ) [config : ram 4.OO GB processeur intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2.00 GHz 2.00 GHz type du systéme : 32 bits ] faut juste avoir du bon materiel , avec se PC portable , j'ai de meilleurs performances que beaucoup de PC de bureau , qu'il se sont vendue et qu'il se vendent toujours dans le commerce !!!
c'est mal de vouloir un pc portable a 400 euros pour jouer
un pc portable sa s'améliore pas ( peut etre en changeant la ram )
puit un pc portable n'est pas fait pour JOUER ! ( enfin pas en high )
salut
cette question je l'ai poser y'a pas mal de temps, depuis je me suis acheter un autre portable . est j'arrive a jouer a tous les dernier jeux sans problemes.
Répondre à lomeyer
Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.