Recherche Scénariste Manga
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour ^^.
Je m'appelle Miyako, j'ai 15 ans, j'aime beaucoup les mangas, et j'aurais bien voulu en faire un, mais problème -> l'élaboration de scénarios, c'est pas tellement mon truc.
Mais par contre je dessine. C'est pas encore tout à fait comme dans les mangas, je sais que j'ai encore quelques progrès à faire.
Et donc, j'aimerais bien qu'il y ai quelqu'un qui accepterait de faire un manga avec moi.
Voici quelques uns de mes dessins.
Je m'appelle Miyako, j'ai 15 ans, j'aime beaucoup les mangas, et j'aurais bien voulu en faire un, mais problème -> l'élaboration de scénarios, c'est pas tellement mon truc.
Mais par contre je dessine. C'est pas encore tout à fait comme dans les mangas, je sais que j'ai encore quelques progrès à faire.
Et donc, j'aimerais bien qu'il y ai quelqu'un qui accepterait de faire un manga avec moi.
Voici quelques uns de mes dessins.
Autres pages sur : recherche scenariste manga
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu dessines très bien.
Mon blog => www.lowuchiwa.skyrock.com
EDIT : Tu utilises quoi comme matériel ?
Mon blog => www.lowuchiwa.skyrock.com
EDIT : Tu utilises quoi comme matériel ?
Bonjour je suis interressé ( fortement meme )
si ça t'interesse tu peux me fixer à un de tes scénario ou on pourrais travailler sur un des miens :
lis le shojo
http://www.infos-du-net.com/forum/262193-32-scenariste-...
si ça t'interesse tu peux me fixer à un de tes scénario ou on pourrais travailler sur un des miens :
lis le shojo
http://www.infos-du-net.com/forum/262193-32-scenariste-...
Angel-Man.
Merci ^^ toi aussi ils sont pas mal tes dessins, mais je pense que tu dessinerais mieux, si tu faisait les lignes de bases. Continue !!
Et je dessine avec :
- un crayon 2H (pour le crayonné)
- un crayon 2B (ou 3B)
- un criterium (pour les petits détails)
- une gomme
- un stylo noir avec une mine de 0.1 mm
- un autre stylo noir avec un mine de 0.7 mm (souvent pour faire les contours ou certains endroits)
Ayato94.
C'est d'accord, puisque tu es intérressé.
Je suis d'accord pour travailler sur ton shojo, car moi, je n'en ai pas de scénario (enfin pas un très développé).
J'ai lu ton scénario, et j'aime assez (moi qui n'aime généralement pas trop les shojo).
Mais tu sais j'ai peur qu'il y ait un petit problème, j'habite un peu, beaucoup loin. C'est-à-dire, en Nouvelle-Calédonie
Merci ^^ toi aussi ils sont pas mal tes dessins, mais je pense que tu dessinerais mieux, si tu faisait les lignes de bases. Continue !!
Et je dessine avec :
- un crayon 2H (pour le crayonné)
- un crayon 2B (ou 3B)
- une gomme
- un autre stylo noir avec un mine de 0.7 mm (souvent pour faire les contours ou certains endroits)
Ayato94.
C'est d'accord, puisque tu es intérressé.
Je suis d'accord pour travailler sur ton shojo, car moi, je n'en ai pas de scénario (enfin pas un très développé).
J'ai lu ton scénario, et j'aime assez (moi qui n'aime généralement pas trop les shojo).
Mais tu sais j'ai peur qu'il y ait un petit problème, j'habite un peu, beaucoup loin. C'est-à-dire, en Nouvelle-Calédonie
ok
eh bien si tu veux tu peux essayer de t'exercer sur un perso
par exemple............Eliott
(aujourd'hui c'est un beau gosse , cheveux assez court et assez musclé avant il était frêl , cheveux long et avec un visage si enfantin on croyait que c'etait une fille )
Voila je donne peu de contraintes alors DEPASSE-TOI et DECHAINE-TOI
PS: tes dessins se sont des fanarts ou tes créations ?
eh bien si tu veux tu peux essayer de t'exercer sur un perso
par exemple............Eliott
(aujourd'hui c'est un beau gosse , cheveux assez court et assez musclé avant il était frêl , cheveux long et avec un visage si enfantin on croyait que c'etait une fille )
Voila je donne peu de contraintes alors DEPASSE-TOI et DECHAINE-TOI
PS: tes dessins se sont des fanarts ou tes créations ?
Miyako Akimoto a dit :
Et je dessine avec : - un crayon 2H (pour le crayonné)
- un crayon 2B (ou 3B)
- une gomme
Merci ^^
Vraiment je suis fan de tes dessins
OK JE DESSINE COMME MIYAKO AKIMOTO MAIS AVEC PLUS DE DETAIL SI TU VEUX VOICI MON MSN PILOT_**** je pourrai te montrer trois dde mes dessins
modération : Ne mettez pas d'e-mail personnel dans vos messages.
Et merci de faire un effort sur l'orthographe !
Et de ne pas écrire en majuscule, ça sert à rien et c'est moche
modération : Ne mettez pas d'e-mail personnel dans vos messages.
Et merci de faire un effort sur l'orthographe !
Et de ne pas écrire en majuscule, ça sert à rien et c'est moche
bonjour je suis un scénariste en ce moment moment je travail avec un ami (je suis dans les pyréné oriental et lui dans la Picardie) et j'auais bien besoin d'un 2 dessinateur qui sois sur Perpignan et aussi qui si connait dans les scénario de manga svp qui peut m'aider svp mon adresse mail est
merci de me le faire parvenir votre réponse sur mon mail merci d'avance.
modération : Ne mettez pas de coordonnées personnelles dans vos messages. C'est écrit juste au dessus, tu sais pas lire ?
merci de me le faire parvenir votre réponse sur mon mail merci d'avance.
modération : Ne mettez pas de coordonnées personnelles dans vos messages. C'est écrit juste au dessus, tu sais pas lire ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumScénariste cherche mangaka pour un projet de manga
- ForumCherche scenariste manga
- ForumScénariste amateur cherche dessinateur manga/bd
- ForumCherche scénariste pour un projet manga sérieux
- ForumJe recherche un scénariste
- ForumRecherche ou scenariste ou dessinateur amateur
- ForumRecherche scenariste pour Bd humoristique
- Forumrecherche scénariste pour moyen métrage
- ForumRésolurecherche un dessinateur manga
- ForumRecherche bon manga shonen fantastique / action / aventure ect ...
- Voir plus