Bonjour
Esque vous connaiser un logiciel ou un robot fait les manip a votre place ( pour les flemar
) la ou il écrit il manipule en fin voila.
Merci
salut , que veux tu faire exactement ?
Bien en fait j'ai pas envie de refaire, refaire des manip qui me font **** en gros lol, donc esque tu connaitrais sa, un robot qui écrit en fait ou qu'il bouge la sourit
y'a ghost mouse http://www.gratilog.net/anglais/deco/gmouse20.zip
oui mais il ecrit pas
ah oué mince, désolé
un robot qui écrit ? non désolé je ne connais pas .
| Citation : oui mais il ecrit pas |
Ghost mouse.. Il écrit parfaitement!
Ne connait-tu pas "osk"?
Autrement, va dans executer et tu tapes osk et tu vérras!
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
a oui exact je n'y pensais plus, voila balibalo_1 tu as ta solution entre ghostmouse et le clavier virtuel
Merci les gas
mais je ne voit pas ou faire executer !!
tu vas dans démarrer et là il y a executer
et quesque je marque ??
tu ecrit osk
Moi je sui un peu nul en info mais j'arrive pas à exécuter ghostmouse pour qu'il clique à ma place donc si vous pouviez m'aider.
Bien tu clique sur enregistrer ta souri va se retrouver en haut a gauche de l'ecran et la tu fais ta manipulation ensuite tu fais stop et quant c'est bon tu es sur que tu veux garder tu mes file save et de la tu mes play.
Oui mais avant ça il faut avoir le fenêtre de ghostmouse mais moi je l'ai pas cette fenêtre.
demarrer , tous les programmes , tu clic sur ghostmouse
Et, désoler mais, ghostmouse, c'est QUOI? Franchement, j'ai rien compris...
C'est un logiciel qui peut cliquer à ta place
| Citation : demarrer , tous les programmes , tu clic sur ghostmouse |
ouai mais moi je sais pas mait le truc il est pas dans mes documents et j'arrive pas a le décrompesser (j'utilise Winzip)
je veux dire il est pas dans le menu démarrer
si non tu va dans bureau/ disque local (C
/ programe files et ghostmouse.
Désolé mais moi quand je clique sur ghotmouse mais sa m'ouvre winzip pour le décompresser. donc il y a une liste de dossier et je clique sur le dossier d'installation. Après je clique sur l'application isdel mais sa fait rien double clique nn plu
Et... il fait genre quoi? Cliquer à notre place, oui, mais, c'est toi qui le programme?
Oui en fait tu fais une fois et apres il te le refait c'est pour les flemar
p
aaah, okay, je trouve ça un peu nul...
Pas vrai c'est selemt si tu es comme moi , un flaimar
.
Non mais c'est pas mal quand meme je trouve.
Bonjour, voila mon problème: j'ai télécharger ghostmouse et décompresser avec winrar, alors je clique sur setup pour l'installe r mais rien ne se passe. Que dois-je faire?
c'est pour gagner plus d'argent à eurobarre ?
Répondre à _zn_
Non, je joue a dofus (un jeu en ligne) et c'est pour mon métier
Message édité par Anorienus le 04-08-2007 à 20:50:32
Ah, donc tous ces "bots" utilisaient ce logiciel ? (C'est un ami qui m'a informé de ces bots) Mais apparement, tous les personnages/bots qui utilisaient ce logiciel ont été supprimé (Que m'a dit mon même ami)...
D'accord, merci pour l'info
Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.