Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Devenir DJ,plusieur conseil svp!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,je voudrais me lancer dans le monde des DJ's,mais je ne sais pas quel matos acheter,c'est pour cela que je demande vos conseil!!Je n'est pas un trop gros budget,mais j'aimerais avoir du matos d'une bonne qualité,é qui serait pas mal pour débuter!!Que me conseillerais-vous??A part la platine,la table de mixage et le casque, que faut-il d'autres??Mais surtout,me conseillerais-vous des platines cd ou vinyles??parce que j'hésite entre les 2!!Quels sont les avantages des 2 et quel est le plus facile pour débuter!!Merci d'avance pour vos réponses!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt, sa dépen une platine vinyles c bien pour le scatch. Mais je te conseille platine cd. Sinon tu peux prendre les 2. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Sois anti-conforme comme tout le monde!!!
Plus d'informations
|
Ben logiquement tu a besoin d'une table de mixage,de 2 platines,d'un casque,des enceintes et un ampli maintenant si tu na jamais touché a ca je te conseille une hercule qui te coute 100euro avec atomix mp3 histoire de te faire la main dessus et de voir par la suite car claqué 1500euro (matos bas de gamme!) et t'apercevoir que c'est pas sa que tu recherche...
Message cité 1 fois
Message édité par moltosugo le 19-12-2006 à 21:27:03 |
|
celib hhh
Plus d'informations
|
ben c t aussiun debutant comme moi je te consiel de travaillé sur un virtual dj ki soit un peu professinel ben si tu veut kon sentre aide voila mon msn mc-oz@hotmail.fr en fait je veux aussi devenir un dj mem si c trop deficille |
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
ça c'est selon tes goûts ! Si tu préfères les vinyls qui font plus stylés ou les CD qui sont plus pratiques, surtout à porter ! En platines vinyls je connais les technics mais c'est tout je suis pas un pro. En platines CD tu as les Pioneer qui sont bien, la CDJ1000 mk3, platine de référence, très utilisée, et très pratique, avec de bonnes options comme l'affichage avancé, un meilleur control du jog... Si t'as pas les moyens y a tjs la CDJ800 qui est sympa aussi, des bons effets, malheureusement disparus dans la CDJ1000 mk2, mais de retour dans la mk3. Chez Denons c'est pas mal nn plus, dont la DNS-3000 avec la flanger, même si je préfère les CDJ de Pioneer ! Et niveau table même si c'est HS j'affectionne la DJM-800 Pioneer ! Message édité par Redraven le 26-06-2007 à 01:58:30 --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
salut bon je viens de voir ton message pour devenir DJ si tu veux voici mon adresse msn ... dj.wong@hotmail.fr |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev