Pb connection en Multi GTA IV jcfstyle 15 Novembre 2009 15:23:02 Bonjour Voila dans toute les partie en multijoueur que j'ésaiye de me connecter sa me fais "connexion avec la partie perdu" puis après sa me mais en mode solo Autres pages sur : connection multi gta | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jcfstyle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Pb connection en Multi GTA IV> Contenus similaires : ForumGTA San Andreas Multi Players ForumProbleme GTA San andreas Multi-joueur Forum[HELP]multi GTA SA Forumgta 3 multi c'est possible avec MTA mais comment ca marche...??? ForumMode multi Gta Vice city aidez moi .... ForumXB connect et livebox pour jouer en ligne a GTA LCS
jcfstyle 15 Novembre 2009 15:23:02 Bonjour Voila dans toute les partie en multijoueur que j'ésaiye de me connecter sa me fais "connexion avec la partie perdu" puis après sa me mais en mode solo Autres pages sur : connection multi gta | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jcfstyle