WOW ==> Enchantrix (AddOn) Dernière réponse : 14 Juin 2007 22:46 dans Jeux heuu 13 Juin 2007 20:31:09 Bonjour. J'utilise plusieurs AddOn... Mais il y en a un seul que je n'arrive a installé c'est enchantrix! Je le metcomme ds ts les autres interface/AddOns mais cla ne marche pas pourquoi??? Autres pages sur : wow enchantrix addon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à heuu Lassé par la pub ? Créez un compte Anendyl 14 Juin 2007 13:50:41 peut etre un probleme de version, est-il compatible avec la version actuelle ? | Alerter Répondre à Anendyl heuu 14 Juin 2007 22:46:50 non il faut rajoute un truc mai je ne c pas koi | Alerter Répondre à heuu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>WOW ==> Enchantrix (AddOn)> Contenus similaires : Tags : MMORPG addon ForumEnchantrix addon ForumWow addon latence ForumAddon wow ForumAddon enchantrix ForumAddon de wow ForumAddon interface wow ForumAddon pour voir les cd wow ForumAddon wow teamspeak ForumAddon pour wow ForumWow addon gagner le l'argent Voir plus
heuu 13 Juin 2007 20:31:09 Bonjour. J'utilise plusieurs AddOn... Mais il y en a un seul que je n'arrive a installé c'est enchantrix! Je le metcomme ds ts les autres interface/AddOns mais cla ne marche pas pourquoi??? Autres pages sur : wow enchantrix addon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à heuu
Anendyl 14 Juin 2007 13:50:41 peut etre un probleme de version, est-il compatible avec la version actuelle ? | Alerter Répondre à Anendyl